L'Ordre des Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragonniers

L'Ordre des Dragonniers. Clan Semi-RP. Serveur : Helséphine.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sondage
Derniers sujets
» [Candidature]Sacrideleau
[Refusé] Bys-Invisible Icon_minitimeMer 29 Fév - 6:49 par Justice

» [Candidature] Herafy
[Refusé] Bys-Invisible Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:00 par Invité

» Une petite aide pour Frigost
[Refusé] Bys-Invisible Icon_minitimeMer 28 Déc - 23:52 par Invité

» Or-tye, petite vielle des montagnes
[Refusé] Bys-Invisible Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:44 par Soljana

» [Accepté] Râ
[Refusé] Bys-Invisible Icon_minitimeJeu 3 Nov - 2:37 par Soljana

» [Accepté] Kixot
[Refusé] Bys-Invisible Icon_minitimeSam 29 Oct - 7:44 par Soljana

» [Refusé] Xeloye
[Refusé] Bys-Invisible Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:57 par Soljana

» [Refusé] Sacrideleau
[Refusé] Bys-Invisible Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:51 par Soljana

» [Accepté] Skir
[Refusé] Bys-Invisible Icon_minitimeDim 11 Sep - 3:42 par Mignonnete

Sujets les plus vus
[Accepté] Masayuki.
[Accepté] Kixot
Or-tye, petite vielle des montagnes
[Accepté] Hyken
[Refusé] Bys-Invisible
Règlement (à lire avant de faire quoi que ce soit).
[Accepté] Sublabor
Une petite aide pour Frigost
[Accepté] (xnabrax.....)
[Accepté] Râ
Meilleurs posteurs
Mignonnete
[Refusé] Bys-Invisible Vote_lcap[Refusé] Bys-Invisible Voting_bar[Refusé] Bys-Invisible Vote_rcap 
Soljana
[Refusé] Bys-Invisible Vote_lcap[Refusé] Bys-Invisible Voting_bar[Refusé] Bys-Invisible Vote_rcap 
Emishii
[Refusé] Bys-Invisible Vote_lcap[Refusé] Bys-Invisible Voting_bar[Refusé] Bys-Invisible Vote_rcap 
Silver-Zenith
[Refusé] Bys-Invisible Vote_lcap[Refusé] Bys-Invisible Voting_bar[Refusé] Bys-Invisible Vote_rcap 
Justice
[Refusé] Bys-Invisible Vote_lcap[Refusé] Bys-Invisible Voting_bar[Refusé] Bys-Invisible Vote_rcap 
Furiz
[Refusé] Bys-Invisible Vote_lcap[Refusé] Bys-Invisible Voting_bar[Refusé] Bys-Invisible Vote_rcap 
Toxik
[Refusé] Bys-Invisible Vote_lcap[Refusé] Bys-Invisible Voting_bar[Refusé] Bys-Invisible Vote_rcap 
Zaub
[Refusé] Bys-Invisible Vote_lcap[Refusé] Bys-Invisible Voting_bar[Refusé] Bys-Invisible Vote_rcap 
Pawer
[Refusé] Bys-Invisible Vote_lcap[Refusé] Bys-Invisible Voting_bar[Refusé] Bys-Invisible Vote_rcap 
Masayu'
[Refusé] Bys-Invisible Vote_lcap[Refusé] Bys-Invisible Voting_bar[Refusé] Bys-Invisible Vote_rcap 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Refusé] Bys-Invisible

Aller en bas 
+4
Silver-Zenith
Soljana
Pawer
Wapy
8 participants
AuteurMessage
Wapy

Wapy


Messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : Bonta - Quartier des tailleurs

[Refusé] Bys-Invisible Empty
MessageSujet: [Refusé] Bys-Invisible   [Refusé] Bys-Invisible Icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:44

BONJOUR / BONSOIR


~ Une présentation de votre personnage. (RP ou non)
~ L'histoire de votre personnage (RP ou non,depuis quand jouez vous avec,pourquoi cette classe,...)


Je me présente, Bys-invisible, Sram terre de cercle 123. J'ai commencer Dofus sur ce serveur il y'a 4 ans,
j'ai eux plusieurs personnage auparavant jusqu’à en arriver a mon Sram suivi d'un petit Enu de level 54
que je souhaite rentrer dans la guilde plus tard. J'ai arrêté de monter mon Sram, je l'utilise souvent pour
ses métiers ( Bûcheron 100 - Mineur 100 - Bijoutier 84 ). Je suis en train de monter mon Enu ( Wapy ) qui serra d'élément eau.

~ Présentation IRL (forcément,non RP)

Donc je m’appelle Arnaud, j'ai 15 ans, je vais passer en seconde GT sinon je fait du hand dans un club et joue souvent aux jeux vidéos. J'ai repris Dofus il y'a environ 1 mois ( arrêter auparavant a cause d'un hack).

~ Vos motivations.

Alors mes motivations sont , l'ambiance a l'air pas mal, des règles précis, l'interdiction du langage
" Bwork " et puis faire de nouvelles rencontres. Que demander de plus Smile


~ Comment en êtes vous arrivé là (Pas au bord du suicide non ! Mais à postuler sur notre forum Smile )

J'ai vu le message de recrutement d'un des membres et j'ai tout de suite voulu tenter ma chance Surprised




Cordialement Bys.



Je jure solennellement que je ne suis pas un bwork,et que je veux m'amuser avec les autres.







Dernière édition par Wapy le Dim 28 Aoû - 1:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pawer

Pawer


Messages : 34
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 27
Localisation : Amiens

[Refusé] Bys-Invisible Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bys-Invisible   [Refusé] Bys-Invisible Icon_minitimeDim 28 Aoû - 0:19

Et bien et bien , qu'avons nous la !
C'est une belle candidature.
Il n'y a aucun problème je suis ok.
Revenir en haut Aller en bas
Soljana

Soljana


Messages : 128
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 33
Localisation : Paris

[Refusé] Bys-Invisible Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bys-Invisible   [Refusé] Bys-Invisible Icon_minitimeDim 28 Aoû - 0:33

J'attends plus de précisions pour me prononcer. Ta candidature est soignée mais trop courte à mon goût. J'aimerais également que tu fasses un petit effort sur tes conjugaisons, si éventuellement tu as le temps de te relire.

Sinon, peux-tu nous parler un peu plus de tes ambitions en jeu ? De ce que tu aimes faire, de ton type de comportement vis-à-vis des autres joueurs, de ce que tu es prêt à investir pour ta guilde ? Attends-tu d'une guilde qu'elle soit juste un répertoire de personnes sympas avec qui discuter occasionnellement, ou souhaites-tu t'engager davantage ? As-tu bien pris conscience que nous avons à coeur de redorer l'image de notre serveur en montrant l'exemple ?
Je voudrais m'assurer que tu as bien conscience des ambitions de la guilde dans laquelle tu prétends entrer. Si tu développes un peu, je pourrai te donner mon assentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Silver-Zenith

Silver-Zenith


Messages : 71
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 28
Localisation : Personel

[Refusé] Bys-Invisible Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bys-Invisible   [Refusé] Bys-Invisible Icon_minitimeDim 28 Aoû - 0:43

Je la trouve bien dans le sens où elle est lisible mais je trouve que se contenter de reprendre point par point ce que demande Migno dans son post-it ça le fait trop mais après cette avis n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Wapy

Wapy


Messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : Bonta - Quartier des tailleurs

[Refusé] Bys-Invisible Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bys-Invisible   [Refusé] Bys-Invisible Icon_minitimeDim 28 Aoû - 1:14

Soljana a écrit:
J'attends plus de précisions pour me prononcer. Ta candidature est soignée mais trop courte à mon goût. J'aimerais également que tu fasses un petit effort sur tes conjugaisons, si éventuellement tu as le temps de te relire.

Sinon, peux-tu nous parler un peu plus de tes ambitions en jeu ?

De ce que tu aimes faire, de ton type de comportement vis-à-vis des autres joueurs, de ce que tu es prêt à investir pour ta guilde ?

Attends-tu d'une guilde qu'elle soit juste un répertoire de personnes sympas avec qui discuter occasionnellement, ou souhaites-tu t'engager davantage ? As-tu bien pris conscience que nous avons à coeur de redorer l'image de notre serveur en montrant l'exemple ?

Je n'ai pas vraiment d'ambitions primordiales dans le jeu, mon but simple est de m'amuser et d'aider mon entourage. Je suis souvent généreux avec les joueurs qui me demande de l'aide. Je suis près a m'investir dans tout ce que sois, a proposer mon aide et mon service dans la guilde.

Et désolé, je ne suis pas très bon à argumenter. Neutral



Je voudrais m'assurer que tu as bien conscience des ambitions de la guilde dans laquelle tu prétends entrer. Si tu développes un peu, je pourrai te donner mon assentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Mignonnete
Admin
Mignonnete


Messages : 171
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

[Refusé] Bys-Invisible Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bys-Invisible   [Refusé] Bys-Invisible Icon_minitimeDim 28 Aoû - 1:25

Bonjour Wapy,

J'ai une petite question pour toi :

Tu ne joues plus avec ton sram, sauf pour ses métiers, mais tu comptes l'inviter en guilde ? Ou comptes tu inviter ton Enutrof dès qu'il passe le niveau 60 ?



Cordialement,Mignonnete.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-dragonniers.1fr1.net
Justice

Justice


Messages : 54
Date d'inscription : 20/08/2011

[Refusé] Bys-Invisible Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bys-Invisible   [Refusé] Bys-Invisible Icon_minitimeDim 28 Aoû - 1:50

Bonjour,


Pour le moment je reste neutre car c'est incomplet à mon gout Smile j’attends de voir ce que tu répond aux questions de mes camarades pour aviser ma décision.
Revenir en haut Aller en bas
exokys-eca




Messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2011

[Refusé] Bys-Invisible Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bys-Invisible   [Refusé] Bys-Invisible Icon_minitimeDim 28 Aoû - 1:57

Bonjours,


Moi aussi je reste NEUTRE comme Justice, j'attend de voir se que tu va repondre au question de mes camarade tout comme Justice a mentionné et après donner ma décision .
Revenir en haut Aller en bas
Wapy

Wapy


Messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : Bonta - Quartier des tailleurs

[Refusé] Bys-Invisible Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bys-Invisible   [Refusé] Bys-Invisible Icon_minitimeDim 28 Aoû - 2:00

Mignonnete a écrit:
Bonjour Wapy,

J'ai une petite question pour toi :

Tu ne joues plus avec ton sram, sauf pour ses métiers, mais tu comptes l'inviter en guilde ? Ou comptes tu inviter ton Enutrof dès qu'il passe le niveau 60 ?

Je fait rarement de combat avec mon Sram à cause de son équipement encore incomplet depuis le hack.
Je voulais inviter mon Sram puis l'Enutrof par la suite, mais si ça vous dérangerais, je pourrais enlever mon Sram après l'intégration de mon Enutrof.



Cordialement,Mignonnete.


Revenir en haut Aller en bas
Mignonnete
Admin
Mignonnete


Messages : 171
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

[Refusé] Bys-Invisible Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bys-Invisible   [Refusé] Bys-Invisible Icon_minitimeDim 28 Aoû - 2:39

Comptes tu jouer encore avec ton sram après sont restuff ? Ou abandonner totalement son jeu, sauf pour ses métiers, au profit de ton enutrof, futur membre possible de la guilde dès son niveau 60 ?

Car si tu arrêtes ton Sram,au profit de ton Enutrof, je ne vois pas personnellement l'intêret d'ajouter ton Sram en guilde. Moi même j'ai expulsé 2 de mes mules niveau 69-70 parce que je ne les joue plus actuellement. Inviter des persos non joué en guilde ne nous est pas utile.

Précise nous ce que tu vas faire, pour nous éclairer sur notre décision.



Mignonnete.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-dragonniers.1fr1.net
Wapy

Wapy


Messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : Bonta - Quartier des tailleurs

[Refusé] Bys-Invisible Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bys-Invisible   [Refusé] Bys-Invisible Icon_minitimeDim 28 Aoû - 3:19

Mignonnete a écrit:
Comptes tu jouer encore avec ton sram après sont restuff ? Ou abandonner totalement son jeu, sauf pour ses métiers, au profit de ton enutrof, futur membre possible de la guilde dès son niveau 60 ?

Car si tu arrêtes ton Sram,au profit de ton Enutrof, je ne vois pas personnellement l'intêret d'ajouter ton Sram en guilde. Moi même j'ai expulsé 2 de mes mules niveau 69-70 parce que je ne les joue plus actuellement. Inviter des persos non joué en guilde ne nous est pas utile.

Précise nous ce que tu vas faire, pour nous éclairer sur notre décision.

Il serra souvent utilisé pour métiers donc non abandonné, mais après a vous de voir.



Mignonnete.
Revenir en haut Aller en bas
Emishii

Emishii


Messages : 77
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 31
Localisation : Le Mans

[Refusé] Bys-Invisible Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bys-Invisible   [Refusé] Bys-Invisible Icon_minitimeDim 28 Aoû - 4:41

Pour ma part je reste pésimiste,

Tu ne t'est pas fouler,une candidature d'une dixaines de lignes c'est un peut se foutre de la gueule du monde!


Pour moi,tu manque de motivation et je le recent sur ta candidatures,donc pour ma part se sera Non!

Même si "L'ordre des Dragonniers" est une guildes toute jeune,je pense qu'on ne peut se permettre de recruter des personne qui ne sont pas motivé!

Cordialement Emishii

Revenir en haut Aller en bas
Mignonnete
Admin
Mignonnete


Messages : 171
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

[Refusé] Bys-Invisible Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bys-Invisible   [Refusé] Bys-Invisible Icon_minitimeDim 28 Aoû - 5:53

Je reste neutre aussi.

Je te conseille,pour faire changer d'avis nos membres et moi-même, d'étoffer ta candidature. Il s'y trouve les éléments demandés pour la candidature, mais c'est fort petit.

Sinon ta candidature n'est pas mauvaise, ne crois pas cela. Elle est bien formulée mais juste un peu vide. Nous demandons juste un peu d'informations supplémentaires pour ne pas inviter des personnes à vau l'eau. Nous avons un système de Pot Commun qui nécessite des joueurs sérieux. C'est une sécurité pour nous, et pour avoir confiance en vous.


Cordialement,Mignonnete.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-dragonniers.1fr1.net
Justice

Justice


Messages : 54
Date d'inscription : 20/08/2011

[Refusé] Bys-Invisible Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bys-Invisible   [Refusé] Bys-Invisible Icon_minitimeDim 28 Aoû - 6:00

Re,



Peut être pour une meilleur clarté devrai t-il la recommencé ?
Revenir en haut Aller en bas
Mignonnete
Admin
Mignonnete


Messages : 171
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

[Refusé] Bys-Invisible Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bys-Invisible   [Refusé] Bys-Invisible Icon_minitimeDim 28 Aoû - 6:01

La recommencer ou l'étoffer, c'est du pareil au même.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-dragonniers.1fr1.net
Emishii

Emishii


Messages : 77
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 31
Localisation : Le Mans

[Refusé] Bys-Invisible Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bys-Invisible   [Refusé] Bys-Invisible Icon_minitimeDim 28 Aoû - 6:21

Je suis d'accord,mais je prévient si il recommence sa candidature,je veut ressentir sa motivation =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Bys-Invisible Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bys-Invisible   [Refusé] Bys-Invisible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Bys-Invisible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Morieris
» [Refusé]Xe-latomik
» [Refusé] Sacrideleau
» [Refusé] Xeloye
» [Refusé] Mega-hertz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragonniers :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: