L'Ordre des Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragonniers

L'Ordre des Dragonniers. Clan Semi-RP. Serveur : Helséphine.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sondage
Derniers sujets
» [Candidature]Sacrideleau
[Refusé] Mega-hertz Icon_minitimeMer 29 Fév - 6:49 par Justice

» [Candidature] Herafy
[Refusé] Mega-hertz Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:00 par Invité

» Une petite aide pour Frigost
[Refusé] Mega-hertz Icon_minitimeMer 28 Déc - 23:52 par Invité

» Or-tye, petite vielle des montagnes
[Refusé] Mega-hertz Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:44 par Soljana

» [Accepté] Râ
[Refusé] Mega-hertz Icon_minitimeJeu 3 Nov - 2:37 par Soljana

» [Accepté] Kixot
[Refusé] Mega-hertz Icon_minitimeSam 29 Oct - 7:44 par Soljana

» [Refusé] Xeloye
[Refusé] Mega-hertz Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:57 par Soljana

» [Refusé] Sacrideleau
[Refusé] Mega-hertz Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:51 par Soljana

» [Accepté] Skir
[Refusé] Mega-hertz Icon_minitimeDim 11 Sep - 3:42 par Mignonnete

Sujets les plus vus
[Accepté] Masayuki.
[Accepté] Kixot
Or-tye, petite vielle des montagnes
[Accepté] Hyken
[Refusé] Bys-Invisible
Règlement (à lire avant de faire quoi que ce soit).
[Accepté] Sublabor
Une petite aide pour Frigost
[Accepté] (xnabrax.....)
[Accepté] Râ
Meilleurs posteurs
Mignonnete
[Refusé] Mega-hertz Vote_lcap[Refusé] Mega-hertz Voting_bar[Refusé] Mega-hertz Vote_rcap 
Soljana
[Refusé] Mega-hertz Vote_lcap[Refusé] Mega-hertz Voting_bar[Refusé] Mega-hertz Vote_rcap 
Emishii
[Refusé] Mega-hertz Vote_lcap[Refusé] Mega-hertz Voting_bar[Refusé] Mega-hertz Vote_rcap 
Silver-Zenith
[Refusé] Mega-hertz Vote_lcap[Refusé] Mega-hertz Voting_bar[Refusé] Mega-hertz Vote_rcap 
Justice
[Refusé] Mega-hertz Vote_lcap[Refusé] Mega-hertz Voting_bar[Refusé] Mega-hertz Vote_rcap 
Furiz
[Refusé] Mega-hertz Vote_lcap[Refusé] Mega-hertz Voting_bar[Refusé] Mega-hertz Vote_rcap 
Toxik
[Refusé] Mega-hertz Vote_lcap[Refusé] Mega-hertz Voting_bar[Refusé] Mega-hertz Vote_rcap 
Zaub
[Refusé] Mega-hertz Vote_lcap[Refusé] Mega-hertz Voting_bar[Refusé] Mega-hertz Vote_rcap 
Pawer
[Refusé] Mega-hertz Vote_lcap[Refusé] Mega-hertz Voting_bar[Refusé] Mega-hertz Vote_rcap 
Masayu'
[Refusé] Mega-hertz Vote_lcap[Refusé] Mega-hertz Voting_bar[Refusé] Mega-hertz Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Mega-hertz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mega-her
Invité




[Refusé] Mega-hertz Empty
MessageSujet: [Refusé] Mega-hertz   [Refusé] Mega-hertz Icon_minitimeLun 15 Aoû - 2:19

L’arrivée du disciple d'osamodas

Tranche de vie

Il fut matin d'automne , ou les oiseaux chantaient , les feuille tombaient
et toute la nature s'éveillait , ou tout était absolument normal à part une chose .
Le ciel étais marqué d'un
rouge sang . Je me réveilla , un livre a la main , les yeux saignant , le cœur brulant avec une envie de tuer monstrueuse . cet alors qu'une voix raisonna dans ma tète disant , la lune de sang est arrivée
il est temps pour toi d’accomplir ta destinée .


Présentation IRL

Je me prénomme baptiste ,vivant dans ce magnifique département qu'es le 04 .
j'ai pas loin de 15 ans et je prépare actuellement ma rentrée en 3eme .
Je suis un geek , oui je l'avoue , je joue énormément au PC , mais je garde un minimum de vie social , avec les potes , les cours ect ect .. la vie quoi ... Que dir de plus ? ... Rien

Mon expérience dans Dofus

sa vas faire 3 ans ( 1.25 ) que je joue a dofus , ayant intégré le serveur Kuri a sa sortie

j'ai décidé il y a un peut moins d'une semaine de découvrir un autre serveur et ... j'ai choisi helséphine Smile
je joue actuellement un osa Full invoc de cercle 52 ( restat feu au lvl 54 ) , forgeur d'épée et bucheron Smile j'xp plutôt vite et je me débrouille plutot pas mal en PvE .
Ne me demandez pas de faire du PvP , trop de mauvais jouer , qui t'insulte quand tu gagne et qui te traite de nul quand tu perd , pour ajouter a tout sa des mule de richoux complètement abuser Smile

J'ai pas le lvl je sais mais je suis incroyablement bon et généreux . j'ai pas vraiment de problème d'argent , et je suis surtout prêt a aider les gens Smile

En espérant vous avoir convaincu de me recruter je vous dis a bientôt sur helséphine ! Smile

Mega-hertz


Revenir en haut Aller en bas
Silver-Zenith

Silver-Zenith


Messages : 71
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 28
Localisation : Personel

[Refusé] Mega-hertz Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Mega-hertz   [Refusé] Mega-hertz Icon_minitimeLun 15 Aoû - 2:46

Je veux pas te décevoir mais je pense qu'il y'a trop de fautes : S
Revenir en haut Aller en bas
Mignonnete
Admin
Mignonnete


Messages : 171
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

[Refusé] Mega-hertz Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Mega-hertz   [Refusé] Mega-hertz Icon_minitimeLun 15 Aoû - 3:16

Bonjour Mega-her,

Je suis très content des candidatures qui commencent à arriver. Cela me fait voir que les joueurs d'Helséphine ne sont pas tous des cas désespéré.

Mais je suis desolé,je ne peux pas accepter ta candidature,pour le moment. Il te manque quelques niveaux à atteindre,ce n'est pas la mer à boire Smile Une fois que tu auras atteint le niveau 60,je t'invite à refaire une candidature ici même !

Et aussi,relis ta candidature avant de la poster,cela évite des fautes parfois Smile


Cordialement,Mignonnete.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-dragonniers.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Refusé] Mega-hertz Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Mega-hertz   [Refusé] Mega-hertz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Mega-hertz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Morieris
» [Refusé] Bys-Invisible
» [Refusé]Xe-latomik
» [Refusé] Sacrideleau
» [Refusé] Xeloye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragonniers :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: