L'Ordre des Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragonniers

L'Ordre des Dragonniers. Clan Semi-RP. Serveur : Helséphine.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sondage
Derniers sujets
» [Candidature]Sacrideleau
[Accepté] Hyken Icon_minitimeMer 29 Fév - 6:49 par Justice

» [Candidature] Herafy
[Accepté] Hyken Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:00 par Invité

» Une petite aide pour Frigost
[Accepté] Hyken Icon_minitimeMer 28 Déc - 23:52 par Invité

» Or-tye, petite vielle des montagnes
[Accepté] Hyken Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:44 par Soljana

» [Accepté] Râ
[Accepté] Hyken Icon_minitimeJeu 3 Nov - 2:37 par Soljana

» [Accepté] Kixot
[Accepté] Hyken Icon_minitimeSam 29 Oct - 7:44 par Soljana

» [Refusé] Xeloye
[Accepté] Hyken Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:57 par Soljana

» [Refusé] Sacrideleau
[Accepté] Hyken Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:51 par Soljana

» [Accepté] Skir
[Accepté] Hyken Icon_minitimeDim 11 Sep - 3:42 par Mignonnete

Sujets les plus vus
[Accepté] Masayuki.
[Accepté] Kixot
Or-tye, petite vielle des montagnes
[Accepté] Hyken
[Refusé] Bys-Invisible
Règlement (à lire avant de faire quoi que ce soit).
[Accepté] Sublabor
Une petite aide pour Frigost
[Accepté] (xnabrax.....)
[Accepté] Râ
Meilleurs posteurs
Mignonnete
[Accepté] Hyken Vote_lcap[Accepté] Hyken Voting_bar[Accepté] Hyken Vote_rcap 
Soljana
[Accepté] Hyken Vote_lcap[Accepté] Hyken Voting_bar[Accepté] Hyken Vote_rcap 
Emishii
[Accepté] Hyken Vote_lcap[Accepté] Hyken Voting_bar[Accepté] Hyken Vote_rcap 
Silver-Zenith
[Accepté] Hyken Vote_lcap[Accepté] Hyken Voting_bar[Accepté] Hyken Vote_rcap 
Justice
[Accepté] Hyken Vote_lcap[Accepté] Hyken Voting_bar[Accepté] Hyken Vote_rcap 
Furiz
[Accepté] Hyken Vote_lcap[Accepté] Hyken Voting_bar[Accepté] Hyken Vote_rcap 
Toxik
[Accepté] Hyken Vote_lcap[Accepté] Hyken Voting_bar[Accepté] Hyken Vote_rcap 
Zaub
[Accepté] Hyken Vote_lcap[Accepté] Hyken Voting_bar[Accepté] Hyken Vote_rcap 
Pawer
[Accepté] Hyken Vote_lcap[Accepté] Hyken Voting_bar[Accepté] Hyken Vote_rcap 
Masayu'
[Accepté] Hyken Vote_lcap[Accepté] Hyken Voting_bar[Accepté] Hyken Vote_rcap 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Accepté] Hyken

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Accepté] Hyken Empty
MessageSujet: [Accepté] Hyken   [Accepté] Hyken Icon_minitimeSam 27 Aoû - 3:03

Pour commencer :je jure solennellement que je ne suis pas un bwork,et que je veux m'amuser avec les autres.

Bonjour à tous !! Very Happy
Donc voilà je vais faire ma postulation sous forme de tirets si ça ne vous dérange pas (a) Smile
Alors, commencons par l'IRL:
-Prénom: Quentin
-Age : 16
-Loisirs: Dofus Very Happy
-Etudes: Je suis en 1re STI2DSIN ^^

Ensuite, IG:
-Pseudo: Hyken
-Classe: Cra
-Ele: Air ^^
-Stuff: Pour le moment prespic (lol)
-Level:64 pour le moment mais je comptes très vite up au moins 70 Very Happy
-Comment ai-je connu cette guilde: Eh bien, c'est grâce à Soljana qui en parlait sur le canal recrutement, ça publication ma tout de suite donné très envie de vous joindre:) Enfin une guilde sérieuse Surprised Razz
-Motivation: Alors mes motivations sont, déjà l'ambiance, il y a l'air d'y avoir une très bonne ambiance Wink, ensuite, l'entraide je souhaites apporter mon aide à n'importe qui ! Puis après avoir lu quelques "parties" qui sont sur le forum, ça m'a vraiment donner envie de vous joindre !! Puis qui ne reverais de rejoindre une guilde comme celle ci Smile
-Des projets futurs? : Personnellement j'en ai très peu, je comptes aider les personnes qui en ont besoin, puis je vais voir au fil du temps..
-Dofus : J'y joue depuis très longtemps mais je commence tout juste sur ce serveur, mon dernier compte s'étant fait hacker, j'ai fait une pause de 2 ans, si ce n'est pas plus..

Et désolé pour les fautes que je n'ai surement pas remarquées :S

Merci d'avoir pris connaissance de ma postulation Smile
Amicalement, Hyken.


Dernière édition par Hyken le Sam 27 Aoû - 4:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soljana

Soljana


Messages : 128
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 33
Localisation : Paris

[Accepté] Hyken Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Hyken   [Accepté] Hyken Icon_minitimeSam 27 Aoû - 3:14

Je soutiens ta candidature, pour avoir parlé avec toi en jeu tu m'as l'air d'être quelqu'un de très gentil, de très aimable et de serviable.
Et comme je fais primer la personne qui se trouve derrière l'ordi par rapport à celle qui est incarnée en jeu, je te dis Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Furiz

Furiz


Messages : 52
Date d'inscription : 14/08/2011

[Accepté] Hyken Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Hyken   [Accepté] Hyken Icon_minitimeSam 27 Aoû - 3:51

J'approuve ton entré en guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Hyken Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Hyken   [Accepté] Hyken Icon_minitimeSam 27 Aoû - 3:59

Merci Beaucoup !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Justice

Justice


Messages : 54
Date d'inscription : 20/08/2011

[Accepté] Hyken Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Hyken   [Accepté] Hyken Icon_minitimeSam 27 Aoû - 4:02

Bonjour,


A la foi simple épuré designer.... cette candidature est très bonne ça sera un grand Pour de ma part Smile



Cordialement Justice Team, Grand Stratèglours membre officielle de l'Ordre des Dragonniers.
Revenir en haut Aller en bas
Silver-Zenith

Silver-Zenith


Messages : 71
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 28
Localisation : Personel

[Accepté] Hyken Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Hyken   [Accepté] Hyken Icon_minitimeSam 27 Aoû - 4:17

Il me semble que l'on écrit rêver et non rever...Enfin bref...
Pourquoi pas? Pour.


Dernière édition par Silver-Zenith le Sam 27 Aoû - 4:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Hyken Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Hyken   [Accepté] Hyken Icon_minitimeSam 27 Aoû - 4:24

Merciiiii !!!! :DD J'vous aimes ! Razz
Désolé silver pour les accents, mais ça n'a jamais trop été mon truc sur le pc, mais bon, je ferais un effort s'il le faut ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silver-Zenith

Silver-Zenith


Messages : 71
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 28
Localisation : Personel

[Accepté] Hyken Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Hyken   [Accepté] Hyken Icon_minitimeSam 27 Aoû - 4:26

Au faites dans la guilde il y'a une fille qui dans son nom porte Pawer...Pas touche elle est a moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Hyken Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Hyken   [Accepté] Hyken Icon_minitimeSam 27 Aoû - 4:29

Pas de problèmes !! ^^ Sur dofus mon but n'est pas de me mettre en couple Razz Je ne suis pas là pour draguer où créer des problèmes ! Au contraire je vous souhaites plein de bonheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soljana

Soljana


Messages : 128
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 33
Localisation : Paris

[Accepté] Hyken Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Hyken   [Accepté] Hyken Icon_minitimeSam 27 Aoû - 4:33

Si vous continuez tous à faire ch... avec les fautes, je vous fais un cours d'orthographe à tous !! Et oui, j'ai fait Lettres Sup' les amis ! Et vous allez bientôt comprendre votre malheur !

Alors histoire de tous vous em****** :
Justice : "à la fois simple, épurée, désignée" (les accords !!)
Hyken : "je ferai" (sans s le futur simple, merci !) / "je vous aime" sans s (première personne du singulier !)
Furiz : "entréE"
Silver : "il me semble qu'on" (contraction pléaze !)

Là, ça va mieux ? C'est moi et moi seule qui ai le droit de dire qui fait des fautes ! NA !!

*Le coup de sang est passé, vous pouvez sortir de dessous les tables...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Hyken Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Hyken   [Accepté] Hyken Icon_minitimeSam 27 Aoû - 4:48

Mais euh.. !!! Ca ne se fait pas (désolé je ne sais pas faire le ç en majuscule) ! Razz Puis moi j'ai fais des fautes de conjugaisons et non d'ortographes (a) Very Happy (dans ce que tu as corrigé en tout cas) =P
Revenir en haut Aller en bas
Soljana

Soljana


Messages : 128
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 33
Localisation : Paris

[Accepté] Hyken Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Hyken   [Accepté] Hyken Icon_minitimeSam 27 Aoû - 4:54

Je vais demander à Migno le droit de corriger tous vos posts et vous sentirez sensiblement la différence, croyez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Hyken Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Hyken   [Accepté] Hyken Icon_minitimeSam 27 Aoû - 5:00

Mdr !! ^^ Bah vas-y fais toi plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soljana

Soljana


Messages : 128
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 33
Localisation : Paris

[Accepté] Hyken Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Hyken   [Accepté] Hyken Icon_minitimeSam 27 Aoû - 5:04

Je vais commencer par te dire que postulation ne s'emploie pas comme tu le fais.

D'après mon ami Larousse :
Postulation :
Action du mandataire (avocat devant un tribunal de grande instance ; avoué devant une cour d'appel) qui accomplit les actes de procédure que nécessite la conduite du procès de son mandant (avocat plaidant).
Charge et activité de l'ecclésiastique qui introduit une cause de béatification ou de canonisation devant les instances compétentes.

Tu n'es ni mandataire ni un clerc. Donc voilà. Owned.
Revenir en haut Aller en bas
Mignonnete
Admin
Mignonnete


Messages : 171
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

[Accepté] Hyken Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Hyken   [Accepté] Hyken Icon_minitimeSam 27 Aoû - 6:34

Bonjour Hyken,

Content de voir que le recrutement par le jeu n'est pas quelque chose de désespéré. Je n'ai rien à contredire dans ta candidature alors pour moi ce sera un Pour oui.

Sinon,pour les "petits soucis" d'orthographe, je vous rappelle que, comme stipulé dans le " léger règlement " de la guilde, la bonne orthographe est de mise oui, mais que nous ne jugeons pas sur des petites fautes. Le langage kikoobwork est proscrit mais les quelques fautes occasionnelles ne le sont pas. Nous ne sommes pas aux dictées du Balfroid.

Je laisse la candidature ouverte pour le reste des membres.

Mignonnete.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-dragonniers.1fr1.net
Silver-Zenith

Silver-Zenith


Messages : 71
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 28
Localisation : Personel

[Accepté] Hyken Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Hyken   [Accepté] Hyken Icon_minitimeSam 27 Aoû - 7:49

Tu les aimes tes dictée de Balfroid toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mignonnete
Admin
Mignonnete


Messages : 171
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

[Accepté] Hyken Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Hyken   [Accepté] Hyken Icon_minitimeSam 27 Aoû - 7:56

C'est un exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-dragonniers.1fr1.net
Soljana

Soljana


Messages : 128
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 33
Localisation : Paris

[Accepté] Hyken Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Hyken   [Accepté] Hyken Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:22

Je suis bien contente que Migno soit intervenu. A moins que l'orthographe pose vraiment problème dans une candidature, j'aimerais qu'on évite de chipoter. Personne n'est parfait, et personne n'a le Grévisse en tête. (Sauf moi, bande d'ignares !!! tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Hyken Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Hyken   [Accepté] Hyken Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:59

Merciii!! Smile

Complètement d'accord avec vous au niveau de l'orthographe Razz, Par contre, au niveau de la perfection de soljana je ne suis pas encore convaincu (a) Very Happy

PS: Bonjour tout le monde !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soljana

Soljana


Messages : 128
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 33
Localisation : Paris

[Accepté] Hyken Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Hyken   [Accepté] Hyken Icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:18

Pff, ça ne m'atteint même pas !^^ Je suis maniaque et j'assume.
Le tout est de soi-même faire attention à ses fautes. Ce n'est pas une chose que j'ai fait remarquer aux postulants jusqu'ici, parce que les gens écrivent de plus en plus en mal, c'est une réalité (une fatalité aussi...). Mais désormais, je n'aurai pas de scrupules à refuser une candidature sur la base de ses fautes de français, si elles sont trop nombreuses. Justice a pris cette liberté avant moi, et je m'estime au moins tout aussi fondée que lui à le faire. Je suis désolée si je donne l'impression d'être vaniteuse, mais je soigne énormément mon écriture, et je pense être objective lorsque je dis que je maîtrise bien ma langue. Prouvez-moi le contraire Wink Et d'ailleurs, je reconnais tout à fait que Migno est un modèle d'écriture soignée. Ce serait pour moi une grande fierté si tout le monde dans notre guilde surveillait son orthographe et s'appliquait à combler ses lacunes. Comme ça on donnerait l'exemple ! (Et il ne faut pas croire, moi-même j'ai souvent le nez dans mon dictionnaire, parce que telle règle ou tel mot me posent problème... J'ai souvent des doutes, et dans ce cas, je vérifie avant d'écrire.)
Bref !^^ Désolée de paraître pénible avec ça, c'est là mon principal défaut, mon vice caché...
Revenir en haut Aller en bas
Mignonnete
Admin
Mignonnete


Messages : 171
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

[Accepté] Hyken Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Hyken   [Accepté] Hyken Icon_minitimeDim 28 Aoû - 1:20

Moi même j'ai des doutes quand j'écris,surtout à cause de la grammaire française. Je n'ai jamais rien compris à cela, je suis obligé de demander de l'aide à ma copine. Et parfois je fais des fautes sur l'ordinateur que je ne ferais pas sur papier. Par exemple, j'écris de temps en temps, par inadvertance, "Je verai" au lieu de "Je verrai". Soit c'est parce que j'écris trop vite et que je n'appuie pas assez fort sur les touches, soit je n'y fait pas attention. Mais chaque fois que je me relis je vois mes fautes et j'édite.

Enfin bref, cette candidature part en flood.

Vu la majorité de Pour qu'il y a,je décide de t'accepter en guilde officiellement.

Soit tu contactes un des membres (dont moi) en jeu, soit nous te contacterons dès que nous te voyons.


Mignonnete.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-dragonniers.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Accepté] Hyken Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Hyken   [Accepté] Hyken Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Hyken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Râ
» [Accepté] Oosa-zen
» [Accepté] Skir
» [Accepté] : Xiwo
» [Accepté] Furiz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragonniers :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: