L'Ordre des Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragonniers

L'Ordre des Dragonniers. Clan Semi-RP. Serveur : Helséphine.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sondage
Derniers sujets
» [Candidature]Sacrideleau
[Accepté] (xnabrax.....) Icon_minitimeMer 29 Fév - 6:49 par Justice

» [Candidature] Herafy
[Accepté] (xnabrax.....) Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:00 par Invité

» Une petite aide pour Frigost
[Accepté] (xnabrax.....) Icon_minitimeMer 28 Déc - 23:52 par Invité

» Or-tye, petite vielle des montagnes
[Accepté] (xnabrax.....) Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:44 par Soljana

» [Accepté] Râ
[Accepté] (xnabrax.....) Icon_minitimeJeu 3 Nov - 2:37 par Soljana

» [Accepté] Kixot
[Accepté] (xnabrax.....) Icon_minitimeSam 29 Oct - 7:44 par Soljana

» [Refusé] Xeloye
[Accepté] (xnabrax.....) Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:57 par Soljana

» [Refusé] Sacrideleau
[Accepté] (xnabrax.....) Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:51 par Soljana

» [Accepté] Skir
[Accepté] (xnabrax.....) Icon_minitimeDim 11 Sep - 3:42 par Mignonnete

Sujets les plus vus
[Accepté] Masayuki.
[Accepté] Kixot
Or-tye, petite vielle des montagnes
[Accepté] Hyken
[Refusé] Bys-Invisible
Règlement (à lire avant de faire quoi que ce soit).
[Accepté] Sublabor
Une petite aide pour Frigost
[Accepté] (xnabrax.....)
[Accepté] Râ
Meilleurs posteurs
Mignonnete
[Accepté] (xnabrax.....) Vote_lcap[Accepté] (xnabrax.....) Voting_bar[Accepté] (xnabrax.....) Vote_rcap 
Soljana
[Accepté] (xnabrax.....) Vote_lcap[Accepté] (xnabrax.....) Voting_bar[Accepté] (xnabrax.....) Vote_rcap 
Emishii
[Accepté] (xnabrax.....) Vote_lcap[Accepté] (xnabrax.....) Voting_bar[Accepté] (xnabrax.....) Vote_rcap 
Silver-Zenith
[Accepté] (xnabrax.....) Vote_lcap[Accepté] (xnabrax.....) Voting_bar[Accepté] (xnabrax.....) Vote_rcap 
Justice
[Accepté] (xnabrax.....) Vote_lcap[Accepté] (xnabrax.....) Voting_bar[Accepté] (xnabrax.....) Vote_rcap 
Furiz
[Accepté] (xnabrax.....) Vote_lcap[Accepté] (xnabrax.....) Voting_bar[Accepté] (xnabrax.....) Vote_rcap 
Toxik
[Accepté] (xnabrax.....) Vote_lcap[Accepté] (xnabrax.....) Voting_bar[Accepté] (xnabrax.....) Vote_rcap 
Zaub
[Accepté] (xnabrax.....) Vote_lcap[Accepté] (xnabrax.....) Voting_bar[Accepté] (xnabrax.....) Vote_rcap 
Pawer
[Accepté] (xnabrax.....) Vote_lcap[Accepté] (xnabrax.....) Voting_bar[Accepté] (xnabrax.....) Vote_rcap 
Masayu'
[Accepté] (xnabrax.....) Vote_lcap[Accepté] (xnabrax.....) Voting_bar[Accepté] (xnabrax.....) Vote_rcap 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Accepté] (xnabrax.....)

Aller en bas 
+2
Mignonnete
Silver-Zenith
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Accepté] (xnabrax.....) Empty
MessageSujet: [Accepté] (xnabrax.....)   [Accepté] (xnabrax.....) Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:47

Bien le bonjour chers amis Smile


ps: Déjà pour commencer l’orthographe n'est pas mon fort .


Présentation IG :



Depuis quelques temps mon ami et moi avons créé notre team.

Rien de grandiose ! mais une petite team composé de 4 persos :

Iop du cercle 186 axé terre

Eniripsa de cercle 172 axé feu/soin

Sacri de cercle 137 axé agi/eau

& enutrof de cercle 118 axé Sasa/eau


Nous avons crée ces 4 personnages car c'était les classes qui nous attirées le plus. Nous jouons sur se serveur depuis bientôt 1an (10mois pour être exacte)

édit: Nous possédons Deux maisons, une situé a frigost et l'autre à bonta.



Passons à la présentation IRL :


Je me prénomme Valentin et mon ami Corentin nous sommes souvent connectés ensemble. Nos personnages respectif sont

Joué par valentin : - Eni
- sacri

Joué par corentin : - Iop
- Enu

Nous sommes tous les deux âgés de 15ans :p
Peut être pas assez mature au niveau de l'âge
mais au niveau comportement nous sommes plus que mature.

Nos motivations sont les suivantes :

Déjà à savoir nous étions meneur d'une guilde qui recrutée a tout va.
Nous recherchons le calme, une ambiance et aussi de bons amis pour faire évoluer nos personnages . Peut être êtes vous la perle qu'il nous faut ?

édit :

Je pourrais contribuer au bon fonctionnement du clan en proposant mes
services à savoir : forgeur de dagues de niveau 100, forgeur de haches de niveau 100, mineur de niveau 100 et bûcheron de niveau 70 ainsi je peux aider d'autres membres pour quelques donjons que je fais très souvent comme Croca, Royalmouth... . Voilà tout.


Merci d'avoir lu et à bientôt je l'espère. Very Happy


Je jure solennellement que je ne suis pas un bwork,et que je veux m'amuser avec les autres.




Dernière édition par valou77 le Dim 28 Aoû - 21:46, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silver-Zenith

Silver-Zenith


Messages : 71
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 28
Localisation : Personel

[Accepté] (xnabrax.....) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] (xnabrax.....)   [Accepté] (xnabrax.....) Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:56

Et bien vous ayant inciter à postuler je ne peux être que POUR

J'espére que les autres suivront.
Revenir en haut Aller en bas
Mignonnete
Admin
Mignonnete


Messages : 171
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

[Accepté] (xnabrax.....) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] (xnabrax.....)   [Accepté] (xnabrax.....) Icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:18

Bonsoir Valou,

J'ai besoin d'un éclaircicement : souhaites tu rejoindre nos rangs avec ta team, c'est bien cela ?

Ensuite notre guilde ne recrutons pas les Kikoobworks,comme tu le sais. N'aie pas peur je ne te compare pas du tout avec eux. Mais nous souhaitons qu'une bonne orthographe soit de rigueur. J'espère donc que tu sais dans quoi tu t'engages et que tu t'appliqueras lors des discussions en guilde et sur le forum, puisque l'orthographe n'est pas ton fort.

Je te donnerai mon avis lorsque tu auras corrigé au maximum ta candidature.


Cordialement,Mignonnete.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-dragonniers.1fr1.net
Invité
Invité




[Accepté] (xnabrax.....) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] (xnabrax.....)   [Accepté] (xnabrax.....) Icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:22

Correction finit.

Oui je souhaite rejoindre avec ma team.

bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Emishii

Emishii


Messages : 77
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 31
Localisation : Le Mans

[Accepté] (xnabrax.....) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] (xnabrax.....)   [Accepté] (xnabrax.....) Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:16

Quelles sont vos Motivation pour rejoindre nos rangs?pourquoi postuler ici ?

Je vote Blanc Pour le moment!

Cordialement Emishii
Revenir en haut Aller en bas
Silver-Zenith

Silver-Zenith


Messages : 71
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 28
Localisation : Personel

[Accepté] (xnabrax.....) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] (xnabrax.....)   [Accepté] (xnabrax.....) Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:33

Nos motivations sont les suivantes :

Déjà à savoir nous étions meneur d'une guilde qui recrutée a tout va.
Nous recherchons le calme, une ambiance et aussi de bons amis pour faire évoluer nos personnages . Peut être êtes vous la perle qu'il nous faut ?

C'est écrit là Emishii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pawer

Pawer


Messages : 34
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 27
Localisation : Amiens

[Accepté] (xnabrax.....) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] (xnabrax.....)   [Accepté] (xnabrax.....) Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:54

Je suis OK pour votre entré parmi nous.

Pawer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] (xnabrax.....) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] (xnabrax.....)   [Accepté] (xnabrax.....) Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:02

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soljana

Soljana


Messages : 128
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 33
Localisation : Paris

[Accepté] (xnabrax.....) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] (xnabrax.....)   [Accepté] (xnabrax.....) Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:26

Tu n'as pas dépassé le cap des dix fautes dans ta candidature (je n'en ai compté que 8 sérieuses). Par contre, tu maltraites sérieusement les imparfaits. Mais bon, ça se corrige.
Mon problème vient d'ailleurs. Encore une fois, cette candidature n'est pas assez développée pour moi. Notre guilde se veut un peu spéciale et j'aimerais que les postulants fassent l'effort de détailler un peu plus leurs motivations à rentrer dans une guilde qui a pour but d'aider les autres avant tout.

J'avais commencé par m'opposer, mais tu as un défenseur ardent qui m'a contactée en jeu, donc je ne m'oppose pas à ton entrée en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Silver-Zenith

Silver-Zenith


Messages : 71
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 28
Localisation : Personel

[Accepté] (xnabrax.....) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] (xnabrax.....)   [Accepté] (xnabrax.....) Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:48

Je tiens à préciser que Xnabrax et sa team étaient (et sont toujours pour l'instant) les meneurs de mon ancienne guilde et qu'il étaient les seuls personnes (mis-à-part 2-3 autres que j'inciterai à nous rejoindre) qui me faisait rester dans la guilde car se détachant du reste de l'invasion kikoomassive...

Je veux dire que je me porte garant de lui mais pas de son français. rabbit


Dernière édition par Silver-Zenith le Dim 28 Aoû - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] (xnabrax.....) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] (xnabrax.....)   [Accepté] (xnabrax.....) Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:04

Ahahah ! Merci zeni :p
Revenir en haut Aller en bas
Furiz

Furiz


Messages : 52
Date d'inscription : 14/08/2011

[Accepté] (xnabrax.....) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] (xnabrax.....)   [Accepté] (xnabrax.....) Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:42

Candidature légère :/ Motivations ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] (xnabrax.....) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] (xnabrax.....)   [Accepté] (xnabrax.....) Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:52

Les motivations sont écrites sur la candid' ....



"Nous recherchons le calme, une ambiance et aussi de bons amis pour faire évoluer nos personnages . Peut être êtes vous la perle qu'il nous faut ?"



"Je pourrais contribuer au bon fonctionnement du clan en proposant mes

services à savoir : forgeur de dagues de niveau 100, forgeur de haches de niveau 100, mineur de niveau 100 et bûcheron de niveau 70 ainsi je peux aider d'autres membres pour quelques donjons que je fais très souvent comme Croca, Royalmouth... . Voilà tout."

Donc pour récapitulé, nous voulons aidez les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Soljana

Soljana


Messages : 128
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 33
Localisation : Paris

[Accepté] (xnabrax.....) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] (xnabrax.....)   [Accepté] (xnabrax.....) Icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:50

Bon ta candidature nous pose un énooorme problème.

Il semblerait que tu sois triste du fait que nous ne soyons pas très emballés par ta candidature, alors que nous avons été plus coulants avec d'autres postulants. Donc tu trouves cela injuste, et ton ami Zen également. C'est compréhensible.
Mais écoute ceci : notre meneur venait tout juste d'exiger que les critères soient désormais plus affinés. En fin de compte, tu es tombé au mauvais moment.

Ainsi, nous nous sommes concertés en guilde et avons débattus de ton cas. Comme il serait injuste que tu souffres de ce timing, et comme Zen serait très triste que tu ne nous rejoignes pas, nous t'invitons de bon coeur. Cependant sache que tous nos membres (moi compris par exemple) ont une période d'essai. En réalité ce n'est rien du tout. Il suffit d'être naturel, de n'insulter personne et de bien t'entendre avec tous (donc osef si tu ne te connectes pas beaucoup et si tu ne donnes pas d'xp à la guilde, ça ne rentrera pas en ligne de compte).

Maintenant que tu sais tout, sois de bonne volonté, accepte nos conditions, et tout se passera pour le mieux dans le meilleur des mondes. Zen sera content que tu sois parmi nous, et nous ferons tout notre possible pour que ton intégration se passe bien.
J'espère avoir éclairci la situation. Bonne journée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mignonnete
Admin
Mignonnete


Messages : 171
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

[Accepté] (xnabrax.....) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] (xnabrax.....)   [Accepté] (xnabrax.....) Icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:57

Soljana m'a oté les mots de la bouche.

Tu es accepté parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-dragonniers.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Accepté] (xnabrax.....) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] (xnabrax.....)   [Accepté] (xnabrax.....) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] (xnabrax.....)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Râ
» [Accepté] : Xiwo
» [Accepté] Furiz
» [Accepté] Kixot
» [Accepté] Zephyrien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragonniers :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: