L'Ordre des Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragonniers

L'Ordre des Dragonniers. Clan Semi-RP. Serveur : Helséphine.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sondage
Derniers sujets
» [Candidature]Sacrideleau
[Accepté] Râ Icon_minitimeMer 29 Fév - 6:49 par Justice

» [Candidature] Herafy
[Accepté] Râ Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:00 par Invité

» Une petite aide pour Frigost
[Accepté] Râ Icon_minitimeMer 28 Déc - 23:52 par Invité

» Or-tye, petite vielle des montagnes
[Accepté] Râ Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:44 par Soljana

» [Accepté] Râ
[Accepté] Râ Icon_minitimeJeu 3 Nov - 2:37 par Soljana

» [Accepté] Kixot
[Accepté] Râ Icon_minitimeSam 29 Oct - 7:44 par Soljana

» [Refusé] Xeloye
[Accepté] Râ Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:57 par Soljana

» [Refusé] Sacrideleau
[Accepté] Râ Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:51 par Soljana

» [Accepté] Skir
[Accepté] Râ Icon_minitimeDim 11 Sep - 3:42 par Mignonnete

Sujets les plus vus
[Accepté] Masayuki.
[Accepté] Kixot
Or-tye, petite vielle des montagnes
[Accepté] Hyken
[Refusé] Bys-Invisible
Règlement (à lire avant de faire quoi que ce soit).
[Accepté] Sublabor
Une petite aide pour Frigost
[Accepté] (xnabrax.....)
[Accepté] Râ
Meilleurs posteurs
Mignonnete
[Accepté] Râ Vote_lcap[Accepté] Râ Voting_bar[Accepté] Râ Vote_rcap 
Soljana
[Accepté] Râ Vote_lcap[Accepté] Râ Voting_bar[Accepté] Râ Vote_rcap 
Emishii
[Accepté] Râ Vote_lcap[Accepté] Râ Voting_bar[Accepté] Râ Vote_rcap 
Silver-Zenith
[Accepté] Râ Vote_lcap[Accepté] Râ Voting_bar[Accepté] Râ Vote_rcap 
Justice
[Accepté] Râ Vote_lcap[Accepté] Râ Voting_bar[Accepté] Râ Vote_rcap 
Furiz
[Accepté] Râ Vote_lcap[Accepté] Râ Voting_bar[Accepté] Râ Vote_rcap 
Toxik
[Accepté] Râ Vote_lcap[Accepté] Râ Voting_bar[Accepté] Râ Vote_rcap 
Zaub
[Accepté] Râ Vote_lcap[Accepté] Râ Voting_bar[Accepté] Râ Vote_rcap 
Pawer
[Accepté] Râ Vote_lcap[Accepté] Râ Voting_bar[Accepté] Râ Vote_rcap 
Masayu'
[Accepté] Râ Vote_lcap[Accepté] Râ Voting_bar[Accepté] Râ Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Accepté] Râ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage

Invité




[Accepté] Râ Empty
MessageSujet: [Accepté] Râ   [Accepté] Râ Icon_minitimeLun 31 Oct - 7:45

Présentation de Râ, sa vie, son œuvre


Je m'appelle Gédéon, j'ai 14 ans (15 en février) et je vis à Auxerre (89.000, bourgogne). Je joue à dofus depuis au moins 5 ans, toujours sur helséphine et après six mois d'absence, je fais mon "grand" retour parmi une communauté... intéressante.

En jeu, je possède un Osamodas niveau 55, un Iop niveau 110 et un Xélor niveau 129 si je ne me trompe pas. Je ne pense en continuer aucun, par désintérêt pour ces classes et me créer un personnage (Seul le pseudonyme est décidé : Ra) avec lequel je rejoindrais, si vous m'en laissez la possibilité, vos rangs.

J'ai toujours aimer avoir des rôles et de l'importance, et ainsi j'ai crée beaucoup de projets (Qui on peu souvent abouti). Ainsi, pour vôtre guilde, j'aimerai bien gérer la communication (l'écriture de Rôle Play de la guilde, les descriptions et les "news") car c'est ce pour quoi je suis le "meilleur".

Je ne pense pas avoir un passé qui pourrait expliquer un désaccord avec un membre de vôtre guilde, et surement pas une histoire de Hack.

Sinon, côté moins "ragoutant", j'ai passé de longs moments sur les serveur privés à cause de certains points de l'officiel, mais j'y ai acquit de bonnes connaissances dans les Forum/ Sites, des contacts (Je pense pouvoir demander a des amis un thème pour le forum, et un forum MyBB [Plus fonctionnel, plus professionnel, sans pub]) et l'expérience dans la communication que j'ai cité plus haut.

Le "niveau 1" :
Si je rejoins votre guilde avec mon nouveau personnage, je serais encore BL : pas d'inquiétude, j'ai à mon portefeuille quelques quatres millions, et un amis qui peut m'aider si je suis dans le besoin.

A terme, lorsque mon personnage sera monté, j'apprécierai d'aider des gens méritants, moyennant finance ou pas (tout dépendra tu temps consacré a l'aide, et le cadre [Entre droper des plumes de piou et aider à l'xp sur Frigost, certaines taches m'avantagent plus que d'autre])

Voici un RP écrit il y a 3 ou 4 mois (certains moment, j'ai une "humeur" à écrire, d'autre moments non) :
Spoiler:

Et puis, comme il est de vigueur :
Citation :
Je jure solennellement que je ne suis pas un bwork,et que je veux m'amuser avec les autres.

Cordialement,

sunnysunny
Revenir en haut Aller en bas
Soljana

Soljana


Messages : 128
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 33
Localisation : Paris

[Accepté] Râ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Râ   [Accepté] Râ Icon_minitimeLun 31 Oct - 8:24

Bonsoir à toi !

Ta candidature est à l'étude dans la partie du forum réservée à cet effet. Il n'est pas impossible que nos membres te posent des questions complémentaires. Je te remercie d'avoir fait l'effort de publier un RP, ce sera fortement pris en considération.
Nous ferons au plus vite pour les délibérations, mais il te faudra attendre quelques jours avant une réponse définitive. Merci de ta patience. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité




[Accepté] Râ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Râ   [Accepté] Râ Icon_minitimeLun 31 Oct - 8:33

Je suis contact-able à tous moment ici, sur skype (whatthephoque) ou en jeu (phoque, aoutch) pour des renseignement suplémentaires, et merci d'avoir fait si vite.


PS : je joue beaucoup, (moi en fin d'année car le brevet) cette année et l'an prochain, après nous verrons.
Revenir en haut Aller en bas
Toxik

Toxik


Messages : 41
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 28
Localisation : 55 (Meuh)se

[Accepté] Râ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Râ   [Accepté] Râ Icon_minitimeLun 31 Oct - 8:41

Je suis à l'essai mais je me permets tout de même de te poser quelques questions.

Tu dis que tu vas recommencer un perso, mais comptes-tu mettre les autres en guilde en attendant d'être lvl60 ?
Comment te décrirais-tu ?
Pourquoi cette guilde et pas une autre ?
Qu'envisages-tu pour ton avenir IG/IRL ?
Qu'as-tu gagné à jouer sur serveur privé ? Pour moi, jouer sur serveur privé peut équivaloir à un hack ou à un achat de kamas illégal.

Je n'ai pas lu le RP, faute de temps, mais je n'y manquerai pas dès que cela sera possible.
A part ça pas mal de fautes facilement évitables, mais sinon ce n'est pas mal.


Hum, Solj', j'ai le droit de voter comme je suis pas encore membre ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité




[Accepté] Râ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Râ   [Accepté] Râ Icon_minitimeLun 31 Oct - 23:20

Je me permet un vulgaire copié coller car je manque de temps Mad

En attendant le level 60 :
Je pourrais, si vous le souhaitez, ramener mes personnages, mais je n'y vois pas l’intérêt puisque je ne jouerai pas dessus.
Comment te décrirais-tu :
Je suis assez spontané, on va trouver mes avantages, mes plus gros avantages (Je pense que ma capacité de "communication" n'est pas un avantage inné, mais dus a un passage de ma vie ou je n'avais rien d'autre à faire que d'écrire des publicités pour des produits que je voyait) en direct, dans le feu de l'action. Je déteste le moindre manque de respect, et j'avoue réagir au quart de tour si ça commence à insulter (Par contre, je reste respectable, je manie plutôt bien les mots, j'en profite :p). A part ça, j'adore rigoler (je fais pas mal de blagues nazes, mais encore une fois en jeu)
Pourquoi cette guilde et pas une autre :
Et bien, comme certains autre ayant postulé ici (après une courte lecture hier soir) j'ai beaucoup voyagé de guildes en guildes,de communauté Kikoo à Rôle Play, en passant par les grosses team ZivaGroxx ou par les puits à peuple (Des guildes toujours au maximum de joueur dedans) et cette guilde m'a intéressé, par, je dois l'avouer, le premier paragraphe de la description sur le forum dofus et plus particulièrement cette phrase :
Citation :
Cette guilde n'est pas faite pour devenir une élite question niveaux des personnages ou niveau de la guilde elle-même,elle a été créée pour aider les gens qui en ont besoin sur notre serveur,et ceux qui le méritent. Je/nous voulons contribuer à l'amélioration de cette ambiance.

Qu'envisages-tu pour ton avenir IG/IRL :
IRL, rien de spécial, passer mon brevet, aller en seconde générale, voir par la suite. J'adore le droit, la communication, la pub (Tous mes attraits sont là dedans, mais ça doit etre la troisième fois que je le dis) .
IG, enfin trouver un personnage qui me plaît, XP, renouer avec mes anciens amis d'Helséphine, m'en faire de nouveau, car l'intéret que j'ai pour dofus c'est avant tout le social.

Qu'as-tu gagné à jouer sur serveur privé ?
J'y ai gagné beaucoup de connaissance sur Dofus, comment ça marchait, ce que voulait dire toutes ces lignes bizarres dans la config. Des rudiments de codage[J'ai codé un menuadmin en BBcode, le début de tout codeur, et j'essaye actuellement d'apprendre le Java/Flash], une amélioration de mon écriture (Un serveur privé qui marche, c'est 25% avec bon émulateur, un bon projet et 75% avec une médiatisation réussie) et aussi un bon panel de Skype pour m'aider à tout projet (des gens avec qui j'ai lié une amitié ou qui j'ai aidé aussi). Pour finir, j'ai beaucoup été modérateur ou animateur ce qui me permet d'avoir de bonnes connaissances
Revenir en haut Aller en bas
Soljana

Soljana


Messages : 128
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 33
Localisation : Paris

[Accepté] Râ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Râ   [Accepté] Râ Icon_minitimeMar 1 Nov - 1:00

Je te remercie, je pense que cela complète efficacement ta candidature. Merci pour le temps passé à l'étoffer. Nous délibérons actuellement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




[Accepté] Râ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Râ   [Accepté] Râ Icon_minitimeMar 1 Nov - 3:29

Petite nouvelle sur mon perso : C'est un crâ (feu en devenir) du nom d'Amon-Ra, je lui ai acheté son parcho 101 et une panoplie aventurier sagesse, il devrait me rester 2millions de kamas après la vente des objets encore en vente. Niveau 5 mais crée à l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Soljana

Soljana


Messages : 128
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 33
Localisation : Paris

[Accepté] Râ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Râ   [Accepté] Râ Icon_minitimeJeu 3 Nov - 2:37

Tu es officiellement accepté en période d'essai. Contacte Mignonnete, Justice ou moi-même en jeu pour être admis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Râ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Râ   [Accepté] Râ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Râ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Kixot
» [Accepté] Furiz
» [Accepté] Zephyrien
» [Accepté] Emishii
» [Accepté] Soljana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragonniers :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: