L'Ordre des Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragonniers

L'Ordre des Dragonniers. Clan Semi-RP. Serveur : Helséphine.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sondage
Derniers sujets
» [Candidature]Sacrideleau
[Accepté] Sublabor Icon_minitimeMer 29 Fév - 6:49 par Justice

» [Candidature] Herafy
[Accepté] Sublabor Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:00 par Invité

» Une petite aide pour Frigost
[Accepté] Sublabor Icon_minitimeMer 28 Déc - 23:52 par Invité

» Or-tye, petite vielle des montagnes
[Accepté] Sublabor Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:44 par Soljana

» [Accepté] Râ
[Accepté] Sublabor Icon_minitimeJeu 3 Nov - 2:37 par Soljana

» [Accepté] Kixot
[Accepté] Sublabor Icon_minitimeSam 29 Oct - 7:44 par Soljana

» [Refusé] Xeloye
[Accepté] Sublabor Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:57 par Soljana

» [Refusé] Sacrideleau
[Accepté] Sublabor Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:51 par Soljana

» [Accepté] Skir
[Accepté] Sublabor Icon_minitimeDim 11 Sep - 3:42 par Mignonnete

Sujets les plus vus
[Accepté] Masayuki.
[Accepté] Kixot
Or-tye, petite vielle des montagnes
[Accepté] Hyken
[Refusé] Bys-Invisible
Règlement (à lire avant de faire quoi que ce soit).
[Accepté] Sublabor
Une petite aide pour Frigost
[Accepté] (xnabrax.....)
[Accepté] Râ
Meilleurs posteurs
Mignonnete
[Accepté] Sublabor Vote_lcap[Accepté] Sublabor Voting_bar[Accepté] Sublabor Vote_rcap 
Soljana
[Accepté] Sublabor Vote_lcap[Accepté] Sublabor Voting_bar[Accepté] Sublabor Vote_rcap 
Emishii
[Accepté] Sublabor Vote_lcap[Accepté] Sublabor Voting_bar[Accepté] Sublabor Vote_rcap 
Silver-Zenith
[Accepté] Sublabor Vote_lcap[Accepté] Sublabor Voting_bar[Accepté] Sublabor Vote_rcap 
Justice
[Accepté] Sublabor Vote_lcap[Accepté] Sublabor Voting_bar[Accepté] Sublabor Vote_rcap 
Furiz
[Accepté] Sublabor Vote_lcap[Accepté] Sublabor Voting_bar[Accepté] Sublabor Vote_rcap 
Toxik
[Accepté] Sublabor Vote_lcap[Accepté] Sublabor Voting_bar[Accepté] Sublabor Vote_rcap 
Zaub
[Accepté] Sublabor Vote_lcap[Accepté] Sublabor Voting_bar[Accepté] Sublabor Vote_rcap 
Pawer
[Accepté] Sublabor Vote_lcap[Accepté] Sublabor Voting_bar[Accepté] Sublabor Vote_rcap 
Masayu'
[Accepté] Sublabor Vote_lcap[Accepté] Sublabor Voting_bar[Accepté] Sublabor Vote_rcap 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Sublabor

Aller en bas 
+3
Furiz
Soljana
sublabor
7 participants
AuteurMessage
sublabor

sublabor


Messages : 10
Date d'inscription : 27/08/2011

[Accepté] Sublabor Empty
MessageSujet: [Accepté] Sublabor   [Accepté] Sublabor Icon_minitimeSam 27 Aoû - 2:03

salut tout le monde !

D'abord une présentation de moi moi hors-jeu : 1-je m appelle christopher

2- j' habite en belgique dans le Hainaut

3-j'ai 14 ans et je passe en 3 eme

4-mes loisirs sont le basket,les jeux videos, écouter de la musique
et sortir avec des amis


Maintenant ma presentation sur Dofus :

J'ai commence a jouer a Dofus fin 2009

je joue actuellement un xelor de cercle 74 air que j'ai cree mi-juillet sur

helsephine.j'ai longtemps joué sur danathor avec un sram 86 air (je l'ai
arrete suite a un hack qui m'a degoute de Dofus pendant 6 mois )

Pourquoi un xelor ? Parce que je trouve que cette classe est tres resistante et garde une
grande force de frappe.


Comment en suis-je arriver la ?

Ca fait longtemps que je cherche une guilde sans kikous avec une bonne ambiance et
surtout avec une bonne ecriture sans utiliser de phrases du genre :
" kes ki fau ke jdoi fair ? " --'



Voila c'est fini j'espere que j ai rien oublie et que j'ai pas trop fait de fautes Very Happy



ps: Je jure solennellement que je ne suis pas un bwork,et que je veux m'amuser avec les autres.



Revenir en haut Aller en bas
Soljana

Soljana


Messages : 128
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 33
Localisation : Paris

[Accepté] Sublabor Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sublabor   [Accepté] Sublabor Icon_minitimeSam 27 Aoû - 2:16

Candidature tout à fait honorable. Les fautes ne sont pas légion, ça me semble très correct.

Je vais donc dire OUI pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Furiz

Furiz


Messages : 52
Date d'inscription : 14/08/2011

[Accepté] Sublabor Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sublabor   [Accepté] Sublabor Icon_minitimeSam 27 Aoû - 2:38

Je suis d'accord avec Soljana ! Donc j'approuve ton entrée en guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Justice

Justice


Messages : 54
Date d'inscription : 20/08/2011

[Accepté] Sublabor Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sublabor   [Accepté] Sublabor Icon_minitimeSam 27 Aoû - 2:54

Bonjour,


Outre quelques fautes d'orthographe et des tournures de phrases bizarre parfois ça va. En revanche je trouve que la présentation est mal équilibré et manque d'information du type : ton sutff, tes projets futur...

Pour moi ça sera un Non pour le moment.



Cordialement Justice Team, Grand Stratèglours membre officiel de l'Ordre des Dragonniers.
Revenir en haut Aller en bas
Soljana

Soljana


Messages : 128
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 33
Localisation : Paris

[Accepté] Sublabor Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sublabor   [Accepté] Sublabor Icon_minitimeSam 27 Aoû - 2:59

Justice je te trouve un peu plus royaliste que le roi s'agissant des fautes. Toi-même tu en fais pas mal, et ta propre candidature n'était pas parfaite de ce point de vue-là.

Par contre je suis d'accord, la présentation est un peu courte. J'aimerais en savoir plus sur tes motivations réelles à nous rejoindre. Je garde mon Oui, mais je voudrais bien en savoir plus sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
sublabor

sublabor


Messages : 10
Date d'inscription : 27/08/2011

[Accepté] Sublabor Empty
MessageSujet: le reste de ma candid    [Accepté] Sublabor Icon_minitimeSam 27 Aoû - 3:41

C'est vrai que ma candidature etait un peu courte c est pourquoi je reponds a vos nouvelles questions Smile :
mes motivations d'abord : je trouve que les membres de cette guilde ont l'air sympas mais aussi genereux et serviables (ce que je recherche le plus dans une guilde) c est ca qui m'attire vers l'ordre des dragonniers.

pour répondre aux questions de "Justice" voici d'abord mon stuff actuel : palmano(+48 agi,299 ini) alliance aerdala(+43 agi,14 sasa,1% de dommages au pieges et 4 PP )j'ai aussi une ceinture aerdala (+49 vita,+47 agi) un dofus cawotte +28 sasa, dragodine ebene rousse lvl 100,toady(+78 agi),cape tofu fou (+98 agi et 1pm),alliance aerdala(+1pa,30 agi et 30 vita),baton carni evidemment (+43 agi),geta aerdala (+34 agi et 39 vita) et enfin un bouclier tigre

voila mes stats :
Vitalité 0 (+282), Sagesse 16 (+42), Force 0 (-100), Intelligence 0 (-100), Chance 0 (-100), Agilité 112 (+561) - Initiative 673 (+299), PA 6 (+1), PM 3 (+2) (je commence un parchottage en sagesse )

Et enfin mon projet pour le futur : monter mon xel lvl 100 le passer terre et lui mettre une pano chef bwork


voila je crois que j'ai rien oublie la. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Justice

Justice


Messages : 54
Date d'inscription : 20/08/2011

[Accepté] Sublabor Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sublabor   [Accepté] Sublabor Icon_minitimeSam 27 Aoû - 4:06

Re,

Grâce a tes information complémentaire je passe mon Non en Pour


Cordialement Justice Team, Grand Stratèglours membre officiel de l'Ordre des Dragonniers.
Revenir en haut Aller en bas
Pawer

Pawer


Messages : 34
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 27
Localisation : Amiens

[Accepté] Sublabor Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sublabor   [Accepté] Sublabor Icon_minitimeSam 27 Aoû - 4:20

Moi franchement je trouve que sa fait liste de courses ... enfin bon, je reste neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Silver-Zenith

Silver-Zenith


Messages : 71
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 28
Localisation : Personel

[Accepté] Sublabor Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sublabor   [Accepté] Sublabor Icon_minitimeSam 27 Aoû - 4:23

J'ai pas lu ta présentation si toi aussi tu t'appelle Christopher sa me suffit =)

EDIT: pour évidemment
EDIT2: Pawer est a moi ne pas draguer s'il te plaît. =)
Revenir en haut Aller en bas
Mignonnete
Admin
Mignonnete


Messages : 171
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

[Accepté] Sublabor Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sublabor   [Accepté] Sublabor Icon_minitimeSam 27 Aoû - 6:14

Il est vrai que la candidature est drôlement formulée, mais cela est peu pour juger actuellement. Notre guilde est nouvelle et a besoin de membres.

Je ne veux pas dire par là, Sublabor, que ta candidature est faible et que si nous te prenons c'est par nécessité, mais que une guilde nouvelle n'a pas forcément des critères élitistes comme d'autres anciennes. Une fois notre guilde plus ancrée dans le serveur, nous changerons certains critères jouant pour le recrutement pour l'optimiser.

Pour ma part, certes ta candidature est un peu courte,mais la plupart des informations s'y trouvent et la phrase clé aussi, bien qu'un membre ou deux l'aient oublié. Encore une fois voyez vous, le règlement est le règlement oui, mais en cas de nécessité il peut être "oublié momentanément" pour la survie de la guilde. Plus tard, même si la meilleure candidature au monde est postée sur notre forum et qu'il n'y a pas la phrase clé, je voterai contre pour ne pas avoir consulté les règles avant de poster.

Aussi pour moi je suis pour ton recrutement. Je laisse les autres juger encore, afin de décider si oui ou non tu peux nous rejoindre.

Cordialement, Mignonnete.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-dragonniers.1fr1.net
Soljana

Soljana


Messages : 128
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 33
Localisation : Paris

[Accepté] Sublabor Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sublabor   [Accepté] Sublabor Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:33

Comme l'a dit Migno, nous ne pouvons pas nous permettre d'être élitiste. Nous avons besoin de membres, et surtout de gens sympathiques à qui l'on puisse faire confiance.
Nous avons tout de même le projet de mettre en commun beaucoup de choses, de faire profiter notre guilde d'avantages qui demandent des sacrifices de la part des membres. C'est en quoi le recrutement est délicat. Il nous faut trouver des joueurs motivés, honnêtes, généreux, aimables... Mais il est évident qu'à la longue, nous affinerons encore ces critères déjà drastiques.
Je reste d'accord avec Justice malgré tout, une candidature contenant plus de dix fautes, même des fautes d'inattention, ce n'est pas un travail sérieux.... Dorénavant ce sera pour moi une preuve que le candidat ne s'est pas relu, ou que s'il l'a fait, ses carences dans la maîtrise de notre langue sont trop importantes pour que j'approuve son entrée en guilde.
En outre, j'aimerais que les motivations des postulants soient désormais beaucoup plus explicites. Que cela me donne à penser que le requérant est véritablement quelqu'un de bien. Bref, je vais durcir mes critères.

Malgré tout, je ne reviens pas sur mon Pour, j'accepte de te faire confiance, sur la base de ta candidature telle qu'elle est aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Mignonnete
Admin
Mignonnete


Messages : 171
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

[Accepté] Sublabor Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sublabor   [Accepté] Sublabor Icon_minitimeDim 28 Aoû - 1:10

La majorité de la guilde est POUR , aussi je décide d'accepter officiellement ton recrutement.

J'espère qu'une fois en guilde le nombre de fautes disparaitra.


Mignonnete.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-dragonniers.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Accepté] Sublabor Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sublabor   [Accepté] Sublabor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Sublabor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Râ
» [Accepté] Emishii
» [Accepté] Soljana
» [Accepté] Zaub
» [Accepté] Hyken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragonniers :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: