L'Ordre des Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragonniers

L'Ordre des Dragonniers. Clan Semi-RP. Serveur : Helséphine.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sondage
Derniers sujets
» [Candidature]Sacrideleau
[Refusé] Sacrideleau Icon_minitimeMer 29 Fév - 6:49 par Justice

» [Candidature] Herafy
[Refusé] Sacrideleau Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:00 par Invité

» Une petite aide pour Frigost
[Refusé] Sacrideleau Icon_minitimeMer 28 Déc - 23:52 par Invité

» Or-tye, petite vielle des montagnes
[Refusé] Sacrideleau Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:44 par Soljana

» [Accepté] Râ
[Refusé] Sacrideleau Icon_minitimeJeu 3 Nov - 2:37 par Soljana

» [Accepté] Kixot
[Refusé] Sacrideleau Icon_minitimeSam 29 Oct - 7:44 par Soljana

» [Refusé] Xeloye
[Refusé] Sacrideleau Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:57 par Soljana

» [Refusé] Sacrideleau
[Refusé] Sacrideleau Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:51 par Soljana

» [Accepté] Skir
[Refusé] Sacrideleau Icon_minitimeDim 11 Sep - 3:42 par Mignonnete

Sujets les plus vus
[Accepté] Masayuki.
[Accepté] Kixot
Or-tye, petite vielle des montagnes
[Accepté] Hyken
[Refusé] Bys-Invisible
Règlement (à lire avant de faire quoi que ce soit).
[Accepté] Sublabor
Une petite aide pour Frigost
[Accepté] (xnabrax.....)
[Accepté] Râ
Meilleurs posteurs
Mignonnete
[Refusé] Sacrideleau Vote_lcap[Refusé] Sacrideleau Voting_bar[Refusé] Sacrideleau Vote_rcap 
Soljana
[Refusé] Sacrideleau Vote_lcap[Refusé] Sacrideleau Voting_bar[Refusé] Sacrideleau Vote_rcap 
Emishii
[Refusé] Sacrideleau Vote_lcap[Refusé] Sacrideleau Voting_bar[Refusé] Sacrideleau Vote_rcap 
Silver-Zenith
[Refusé] Sacrideleau Vote_lcap[Refusé] Sacrideleau Voting_bar[Refusé] Sacrideleau Vote_rcap 
Justice
[Refusé] Sacrideleau Vote_lcap[Refusé] Sacrideleau Voting_bar[Refusé] Sacrideleau Vote_rcap 
Furiz
[Refusé] Sacrideleau Vote_lcap[Refusé] Sacrideleau Voting_bar[Refusé] Sacrideleau Vote_rcap 
Toxik
[Refusé] Sacrideleau Vote_lcap[Refusé] Sacrideleau Voting_bar[Refusé] Sacrideleau Vote_rcap 
Zaub
[Refusé] Sacrideleau Vote_lcap[Refusé] Sacrideleau Voting_bar[Refusé] Sacrideleau Vote_rcap 
Pawer
[Refusé] Sacrideleau Vote_lcap[Refusé] Sacrideleau Voting_bar[Refusé] Sacrideleau Vote_rcap 
Masayu'
[Refusé] Sacrideleau Vote_lcap[Refusé] Sacrideleau Voting_bar[Refusé] Sacrideleau Vote_rcap 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Sacrideleau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sacri
Invité




[Refusé] Sacrideleau Empty
MessageSujet: [Refusé] Sacrideleau   [Refusé] Sacrideleau Icon_minitimeDim 25 Sep - 3:47

Je jure solennellement que je ne suis pas un bwork,et que je veux m'amuser avec les autres.

Bonjour,
cela fait 3semaines que je joue sur mon sacrieur "sacrideleau" lvl64 c'est mon seul personnage(valable)sur mon seul compte (certifier) car cela fait 5 et bientôt 6 ans que je joue a dofus.Je suis non RP si je suis accepté je participerai à quelque sorties RP histoire de bien m'intégrer et de ne pas gâcher le bonheur des autres je n'ai pas hésité une seule seconde après avoir lu votre message car cela faisait déjà longtemps que je cherchais une guilde comme sa sans bwork et sans débile profond(pas tous mais certain) de plus dans mon ancienne guilde la plus part dès personnages était des débutant et le meneur lvl54 n'était ne s'abonnait qu'une foie tout les 36 du mois.Voilà,tout est dis.Je crois que je n'ai rien oublier.Merci de m'avoir lu.
Je jure solennellement que je ne suis pas un bwork,et que je veux m'amuser avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Soljana

Soljana


Messages : 128
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 33
Localisation : Paris

[Refusé] Sacrideleau Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sacrideleau   [Refusé] Sacrideleau Icon_minitimeDim 25 Sep - 4:23

Bonjour à toi.
Malheureusement en l'état actuel des choses ce n'est pas suffisant.

Quelques petites mises au point. Sache que si tu veux vraiment nous rejoindre :

1. Tu dois t'engager à te montrer toujours respectueux envers les autres joueurs, c'est un minimum. Nous souhaitons montrer une image exemplaire du serveur. Il serait apprécié que tu dises en quoi tu es quelqu'un qui mérite d'intégrer notre ordre.

2. Tu dois savoir que si tu es accepté, tu t'engages à entrer dans une guilde nouvelle, qui a des idéaux mais peu de membres. Il est donc possible que tu te retrouves souvent seul connecté. Nous avons vraiment de la chance car nous nous entendons tous très bien, mais tout le monde ne peut pas se connecter 24h/24. je ne veux pas que tu nous quittes au bout d'une semaine en te plaignant d'être trop souvent seul. Autant t'avertir dès maintenant.

3. Nous ne t'accepterons pas au seul motif que tu es "contre les kikoos", ce n'est pas suffisant. Nous voulons une vraie motivation, un vrai désir de faire changer les choses et d'aider les autres.

4. Nous ne savons presque rien de tes techniques de jeu. Si tu joues un Sacrieur eau, j'imagine que tu es plutôt axé PvM multi. Nous aimerions en savoir plus. fais-tu du PvP par exemple ? Que penses-tu du jeu, de ta façon de jouer, quels sont tes projets pour ton Sacri ?

5. Tu ne dis absolument rien sur ta vie IRL. Nous voulons savoir à qui nous avons affaire. Le nom, l'âge et le niveau d'études ou la profession, ce serait déjà bien.

En bref, étoffe davantage ta candidature, n'hésite pas à nous écrire un pavé. Fais de jolies phrases et surtout relis-toi pour faire le moins de fautes possibles. Nous débattrons de ta candidature lorsque tu l'auras modifiée.
Merci à toi, et bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
sacri
Invité




[Refusé] Sacrideleau Empty
MessageSujet: Re:[Candidature]Sacrideleau   [Refusé] Sacrideleau Icon_minitimeDim 25 Sep - 5:13

Je me suis fait aussi reprendre par un xelor de votre guilde
Bon lors je reprend:
je souhaiterais intégré la guilde car je pense que le langage SMS n'est bon...ben,que pour les SMS et que sur tout ce qui est public on devrais d’exprimer normalement. Alors moi je m'appel Issam je suis en 4ème cette année dans un CER a ST-Malo et je joue a dofus car c'est un paradis sans violence et que l'on ne s'en lasse jamais je suis aussi graphiste 3D amateur.Mais projet pour mon sacri déjà ma DD lvl50 ou plus et oui je suis PVM multi mais je passe PVP au lvl70 grâce au sort Furie ensuite j'xp mon métier cordonnier et ce n'est pas être le seule connecter qui me dérange c'est être le seul abonné en se qui me concerne je me connecte beaucoup le mardi et le week-end le reste de la semaine un peu moins mais je suis là au moins une fois par semaine.Mes anciens personnage était très souvent des cra feu qui ne dépassait pas le lvl50 autrement dit je ne passait pas longtemps dessus mais c'est mon premier sacri et je suis bien décidé an ne pas en changer!mon premier perso:un xel air je l'ai lâcher au lvl89 ce qui n'est pas négligeable.Voilà tout est dit je suis nul en rédaction donc c'est tout ce que je peut dire.J'espère que cela suffi.
Revenir en haut Aller en bas
sublabor

sublabor


Messages : 10
Date d'inscription : 27/08/2011

[Refusé] Sacrideleau Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sacrideleau   [Refusé] Sacrideleau Icon_minitimeDim 25 Sep - 5:56

bonsoir,


Ta candidature est à l'étude dans la partie reservée aux membres nous te tiendrons au courant du résultat
Revenir en haut Aller en bas
Soljana

Soljana


Messages : 128
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 33
Localisation : Paris

[Refusé] Sacrideleau Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sacrideleau   [Refusé] Sacrideleau Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:51

Bonjour, ta candidature n'a pas été retenue par nos membres. Tu es un peu jeune et ta candidature ne nous permet pas de juger correctement de ta façon de jouer et de ce que tu pourrais nous apporter. N'hésite pas à repostuler lorsque tu seras un peu plus sûr de toi.
Bonne journée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Sacrideleau Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sacrideleau   [Refusé] Sacrideleau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Sacrideleau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature]Sacrideleau
» [Refusé]Xe-latomik
» [Refusé] Xeloye
» [Refusé] Morieris
» [Refusé] Bys-Invisible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragonniers :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: