L'Ordre des Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragonniers

L'Ordre des Dragonniers. Clan Semi-RP. Serveur : Helséphine.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sondage
Derniers sujets
» [Candidature]Sacrideleau
[Refusé] Morieris Icon_minitimeMer 29 Fév - 6:49 par Justice

» [Candidature] Herafy
[Refusé] Morieris Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:00 par Invité

» Une petite aide pour Frigost
[Refusé] Morieris Icon_minitimeMer 28 Déc - 23:52 par Invité

» Or-tye, petite vielle des montagnes
[Refusé] Morieris Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:44 par Soljana

» [Accepté] Râ
[Refusé] Morieris Icon_minitimeJeu 3 Nov - 2:37 par Soljana

» [Accepté] Kixot
[Refusé] Morieris Icon_minitimeSam 29 Oct - 7:44 par Soljana

» [Refusé] Xeloye
[Refusé] Morieris Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:57 par Soljana

» [Refusé] Sacrideleau
[Refusé] Morieris Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:51 par Soljana

» [Accepté] Skir
[Refusé] Morieris Icon_minitimeDim 11 Sep - 3:42 par Mignonnete

Sujets les plus vus
[Accepté] Masayuki.
[Accepté] Kixot
Or-tye, petite vielle des montagnes
[Accepté] Hyken
[Refusé] Bys-Invisible
Règlement (à lire avant de faire quoi que ce soit).
[Accepté] Sublabor
Une petite aide pour Frigost
[Accepté] (xnabrax.....)
[Accepté] Râ
Meilleurs posteurs
Mignonnete
[Refusé] Morieris Vote_lcap[Refusé] Morieris Voting_bar[Refusé] Morieris Vote_rcap 
Soljana
[Refusé] Morieris Vote_lcap[Refusé] Morieris Voting_bar[Refusé] Morieris Vote_rcap 
Emishii
[Refusé] Morieris Vote_lcap[Refusé] Morieris Voting_bar[Refusé] Morieris Vote_rcap 
Silver-Zenith
[Refusé] Morieris Vote_lcap[Refusé] Morieris Voting_bar[Refusé] Morieris Vote_rcap 
Justice
[Refusé] Morieris Vote_lcap[Refusé] Morieris Voting_bar[Refusé] Morieris Vote_rcap 
Furiz
[Refusé] Morieris Vote_lcap[Refusé] Morieris Voting_bar[Refusé] Morieris Vote_rcap 
Toxik
[Refusé] Morieris Vote_lcap[Refusé] Morieris Voting_bar[Refusé] Morieris Vote_rcap 
Zaub
[Refusé] Morieris Vote_lcap[Refusé] Morieris Voting_bar[Refusé] Morieris Vote_rcap 
Pawer
[Refusé] Morieris Vote_lcap[Refusé] Morieris Voting_bar[Refusé] Morieris Vote_rcap 
Masayu'
[Refusé] Morieris Vote_lcap[Refusé] Morieris Voting_bar[Refusé] Morieris Vote_rcap 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Morieris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morieris
Invité




[Refusé] Morieris Empty
MessageSujet: [Refusé] Morieris   [Refusé] Morieris Icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:43

Coucou tout le monde , je me présente , je suis un zobal de cercle 17 , je n'ai jamais pratiqué le RP , mais je vous avoue que sa me tenterai bien Smile
J'ai décidé de choisir cette classe là car j'aime ce qui est nouveau , que je la trouve polyvalente , et que j'aime me fondre dans le décor , ce qui est bien sûr possible grâce a mes différents masques Smile
J'ai longtemps joué sur hécate , avec un pandawa de cercle 128 , mais un jour en me promenant sur le forum , j'ai vu le post de votre guilde , et j'ai tout de suite été intéressé ( surtout par l'idée d'entraide des joueurs ) .
J'ai donc créer ce zobal sur helsephine , dans le but de up 60 afin de pouvoir si possible rentrer dans votre guilde. Je précise que je ne suis pas venu les mains vide , j'ai a ma disposition 9 millions de kamas pour pouvoir me stuff convenablement.
Sinon en ce qui me concerne , je m’appelle Romain , j'ai 16 ans j'adore rigoler ( peut être un peu trop ) ce qui me valu de redoubler ma seconde :'(
Je n'aime pas les kikoolol , ceux qui ont un orthographe déplorable et les arnaqueurs ( je sais sa fait beaucoup mais si on y réfléchit , je pense qu'on peu les mettres dans le même lot ... ).
Sinon dans l'ensemble je suis connecté assez souvent , et je pense être une personne plutôt sociable.
Voilà , j'ai à peu près fais le tour , en espérant être accepté dans votre guilde.
Amicalement Romain
Revenir en haut Aller en bas
Morieris
Invité




[Refusé] Morieris Empty
MessageSujet: J'ai oublier de coller la phrase clé a la fin ... --'   [Refusé] Morieris Icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:52

Je jure solennellement que je ne suis pas un bwork,et que je veux m'amuser avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Silver-Zenith

Silver-Zenith


Messages : 71
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 28
Localisation : Personel

[Refusé] Morieris Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Morieris   [Refusé] Morieris Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:28

Je pense qu'une fois lvl 60 ça sera bon il suffira de reposter pour nous en informer.
Revenir en haut Aller en bas
Pawer

Pawer


Messages : 34
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 27
Localisation : Amiens

[Refusé] Morieris Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Morieris   [Refusé] Morieris Icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:37

Si tu up 60 je suis OK.

Pawer
Revenir en haut Aller en bas
Mignonnete
Admin
Mignonnete


Messages : 171
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

[Refusé] Morieris Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Morieris   [Refusé] Morieris Icon_minitimeMer 17 Aoû - 23:29

Bonjour Morieris,


Je suis étonné de voir des gens d'autres serveurs venir sur Helséphine pour cette guilde. Elle est nouvelle et doit encore attendre avant de pouvoir fonctionner comme elle le devrait. Mais cela me fait plaisir.

Quant à ton intégration en guilde,oui,mais une fois le niveau 60,comme stipulé dans les règles. Et je te conseille de relire un peu avant de poster,cela évite parfois certaines fautes. Smile

Dès que tu seras niveau 60,refais nous une candidature,et nous verrons Smile



Mignonnete.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-dragonniers.1fr1.net
Morieris
Invité




[Refusé] Morieris Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Morieris   [Refusé] Morieris Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 0:43

Bonjour tout le monde , pas de soucis pour ce qui est de monter niveau 60 , une fois ateind je referais une candidature comme la dit mignonette Smile En espérant être un futur Dragonnier Smile .
Romain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Morieris Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Morieris   [Refusé] Morieris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Morieris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Bys-Invisible
» [Refusé]Xe-latomik
» [Refusé] Sacrideleau
» [Refusé] Xeloye
» [Refusé] Mega-hertz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragonniers :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: