L'Ordre des Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragonniers

L'Ordre des Dragonniers. Clan Semi-RP. Serveur : Helséphine.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sondage
Derniers sujets
» [Candidature]Sacrideleau
[Accepté] Masayuki. Icon_minitimeMer 29 Fév - 6:49 par Justice

» [Candidature] Herafy
[Accepté] Masayuki. Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:00 par Invité

» Une petite aide pour Frigost
[Accepté] Masayuki. Icon_minitimeMer 28 Déc - 23:52 par Invité

» Or-tye, petite vielle des montagnes
[Accepté] Masayuki. Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:44 par Soljana

» [Accepté] Râ
[Accepté] Masayuki. Icon_minitimeJeu 3 Nov - 2:37 par Soljana

» [Accepté] Kixot
[Accepté] Masayuki. Icon_minitimeSam 29 Oct - 7:44 par Soljana

» [Refusé] Xeloye
[Accepté] Masayuki. Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:57 par Soljana

» [Refusé] Sacrideleau
[Accepté] Masayuki. Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:51 par Soljana

» [Accepté] Skir
[Accepté] Masayuki. Icon_minitimeDim 11 Sep - 3:42 par Mignonnete

Sujets les plus vus
[Accepté] Masayuki.
[Accepté] Kixot
Or-tye, petite vielle des montagnes
[Accepté] Hyken
[Refusé] Bys-Invisible
Règlement (à lire avant de faire quoi que ce soit).
[Accepté] Sublabor
Une petite aide pour Frigost
[Accepté] (xnabrax.....)
[Accepté] Râ
Meilleurs posteurs
Mignonnete
[Accepté] Masayuki. Vote_lcap[Accepté] Masayuki. Voting_bar[Accepté] Masayuki. Vote_rcap 
Soljana
[Accepté] Masayuki. Vote_lcap[Accepté] Masayuki. Voting_bar[Accepté] Masayuki. Vote_rcap 
Emishii
[Accepté] Masayuki. Vote_lcap[Accepté] Masayuki. Voting_bar[Accepté] Masayuki. Vote_rcap 
Silver-Zenith
[Accepté] Masayuki. Vote_lcap[Accepté] Masayuki. Voting_bar[Accepté] Masayuki. Vote_rcap 
Justice
[Accepté] Masayuki. Vote_lcap[Accepté] Masayuki. Voting_bar[Accepté] Masayuki. Vote_rcap 
Furiz
[Accepté] Masayuki. Vote_lcap[Accepté] Masayuki. Voting_bar[Accepté] Masayuki. Vote_rcap 
Toxik
[Accepté] Masayuki. Vote_lcap[Accepté] Masayuki. Voting_bar[Accepté] Masayuki. Vote_rcap 
Zaub
[Accepté] Masayuki. Vote_lcap[Accepté] Masayuki. Voting_bar[Accepté] Masayuki. Vote_rcap 
Pawer
[Accepté] Masayuki. Vote_lcap[Accepté] Masayuki. Voting_bar[Accepté] Masayuki. Vote_rcap 
Masayu'
[Accepté] Masayuki. Vote_lcap[Accepté] Masayuki. Voting_bar[Accepté] Masayuki. Vote_rcap 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Masayuki.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Masayu
Invité




[Accepté] Masayuki. Empty
MessageSujet: [Accepté] Masayuki.   [Accepté] Masayuki. Icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:04

Un vieux disciple Xelor était sur le chemin pour rentrer chez lui. Comme à son habitude, il passa part la place publique d'Astrub. Il y regardait les annonces, toujours à l'affût d'un travail, mais ce jour-là, ce n'est pas un travail qu'il y trouva, c'est beaucoup mieux.
Accrocher à un poteaux en frêne, une annonce qui tentait à regrouper énormément de bénévoles, afin d'aider les plus démunis.
Seule chose requis ? Un curriculum vitae, ainsi qu'un livret de compétences.
Le Xelor savait qu'elle opportunité il pouvait saisir, et c'est pourquoi, il se trouva là ce jour là, papiers à la main, pour se faire recruter parmi L'Ordres des Dragonniers.


31 Fraouctor 641 - 21:35

Le Xelor s'approcha d'un jeune Ecaflip, avec les pré-requis. Sans un mot, il lui donna. On pouvait y lire ces quelques mots.

Page 1. Informations sur la personne.

Bonjour/bonsoir, suivant le moment ou vous lirez mon humble candidature.

Je me présente, je me nomme Melvyn, je suis âgé de 15 ans, lycéen depuis peu, et passionné du sport que l'on appelle Football.
Je vis en Alsace, dans le Haut-Rhin, aux alentours de Mulhouse. Plus tard, j'aimerais devenir Maître d'Oeuvre, mais tout ça, il faut dire qu'on s'en fout un peu ...
J'ai un caractère de chieur, jamais content ou presque, mais malgré ça très franc. Ce qui est trompeur car j'ai un humour très sarcastique, j'aime bien rire de tout, et surtout de rien.

Page 2. Informations sur l'expérience de la personne.

Passons à ce qui importe le plus, ma personne dans le jeu.

Je me nomme Masayuki (prénom japonais que l'on peut trouver via google, comment ça j'ai pas d'inspiration ?). Je suis un Xelor de cercle 164. Actuellement parchotter 101 Sagesse/Agi/Vita, je suis complètement dénudé d'équipements, suite à la reprise de ce Xelor. En tant normal, je pratique plus le PvM que le PvP que je haïs particulièrement depuis le système de traques, même si, il fut un temps, j'étais un personnage dépendant du PvP et ne connaissant rien au PvM.
J'ai beaucoup joué de personnage à THL. J'ai donc une bonne connaissance de ce jeu et surtout, des nouveaux donjons de frigost que j'ai du farmer (jusqu'au Tengu).
Je possède un budget assez important pour ré-équiper mon personnage, avec des équipements de très bonne qualité. Je suis autonome à tout les points, sauf au niveau du PvM (hé oui, un xel ne peut pas gérer un tengu voyons !)
De ce fait je serais donc opérationnelle pour n'importe qu'elle sortie, du moment que l'envie est présente (et autant dire que c'est pas gagner).

Page 3. Premiers abords avec la guilde.

J'ai trouvé votre guilde grâce au post qui vous représente sur le forum officiel, mais ce n'est pas tout. Je connais Migno depuis un certain bout de temps, ayant joué en "team" avec lui (même si en majeur partie j'étais seul, hein Migno ? rire: ). Adorant sa personnalité, je me suis dis que je me devais de le rejoindre, surtout si c'est pour effectuer des BA (Bonnes Actions pour les incultes).
Malgré les quelques différents que j'ai peu avoir avec lui, je ne pense pas qu'il s'opposera à ma candidature, et, je suis prêt à vous expliquez le moindre différent que j'ai eu avec lui.

Après que l'Ecaflip eut lu ces quelques pages, elle acquiesça d'un signe de la tête, et se retira. A ce moment, le Xelor eut compris qu'il était temps pour lui d'attendre une très proche réponse et, sans remords, il rentra chez lui, afin de se préparer un bon thé au Lin, afin de passer une nuit paisible ...

L'Ecaflip, relisant ces pages, en vu une dernière qu'il n'avait pas lu auparavant. Elle était plié et collé au dos des 3 autres. Elle pu y lire ces quelques phrases ..


Page 4. Communication, et validation.

[HRP] Vous l'aurez donc compris, je maîtrise (un petit peu) le Rôle Play, étant mercenaire pour le compte des Askarius-Ryâ.
Je vous laisse ici plusieurs moyens de communiquer avec moi-même,
Skype, MisterJeckyll (nooon migno, on ne s'énerve pas ! J'ai trop la flegme de changer santa )
Ou In Game, /w Masayuki.

Ah, j'oubliais, comme j'ai lu votre post-it, je vais donc noté la phrase qui confirme cette lecture ...

Je jure solennellement que je ne suis pas un bwork,et que je veux m'amuser avec les autres.

Voilà pour ce qui est de ma candidature, je vous souhaite donc à tous une bonne journée/soirée (suivant le moment ou vous lisez cette candidature, oui oui encore !).
Et surtout, votez pour moi ! Twisted Evil (pas mal le jeu de mots, je sais).
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Pawer

Pawer


Messages : 34
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 27
Localisation : Amiens

[Accepté] Masayuki. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Masayuki.   [Accepté] Masayuki. Icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:10

Bonsoir Melvyn. Contente de t'avoir lu.
Tu maîtrise bien le RP, et en plus de cela très très peu de fautes.
Bonne présentation IG & IRL.
Tu aura mon pour. J’espère à bientôt /g

Pawer
Revenir en haut Aller en bas
Masayu'
Invité




[Accepté] Masayuki. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Masayuki.   [Accepté] Masayuki. Icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:17

Je te remercie Pawer, ça fait très plaisir, un vote rapide et positif qui plus est.

En espérant que ça ne s'arrête pas là..

Masayu'
Revenir en haut Aller en bas
Zaub

Zaub


Messages : 36
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : Gard

[Accepté] Masayuki. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Masayuki.   [Accepté] Masayuki. Icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:19

Yo!
Candidature franchement sympa, j'vois pas pourquoi je voterais contre.
J'ajoute mon POUR à celui de Pawer!
Revenir en haut Aller en bas
Mignonnete
Admin
Mignonnete


Messages : 171
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

[Accepté] Masayuki. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Masayuki.   [Accepté] Masayuki. Icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:28

Bonjour, Ô étrange personne au sexe changeant. (Edit en rouge vif de ma part ^^').

Ta candidature est prise en compte,nous en discutons en privé autour d'une chope de bière, parce que je rappelle que les votes se font à partir de maintenant en partie privée.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-dragonniers.1fr1.net
Masayu'
Invité




[Accepté] Masayuki. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Masayuki.   [Accepté] Masayuki. Icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:31

Merci beaucoup, Zaub.

Migno, il faut dire quand même qu'il était 21h passé et qu'après cette heure, je deviens un gros schizophrène attarder peu fatigué, et que de ce fait je bâcle mon français ^^.

Merci malgré tout. A bientôt je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Justice

Justice


Messages : 54
Date d'inscription : 20/08/2011

[Accepté] Masayuki. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Masayuki.   [Accepté] Masayuki. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 4:46

Bonsoir, bonjour, salut, kikou, hey, ha, hi, allo, holla, hello, et j'en passe...
...
....
......
.........
...................






Après avoir repris son souffle :

Candidature dynamique et complète soutenue à la foi par un bon style d'écriture une présentation uniforme, une bonne orthographe (comparer à d'autre(s)(, je citerais pas de nom)).
Je vais donc mettre Pour.

A bientôt en jeu ou en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Masayu'
Invité




[Accepté] Masayuki. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Masayuki.   [Accepté] Masayuki. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 4:51

Je te remercie Justice.

Je vois que je suis sur le bon chemin, après une relecture, je vois quand même pas mal de fautes du à la fatigue ou à un manque d'application de ma part.

En tout cas j'espère vous rejoindrez très bien tôt.

Masayu'
Revenir en haut Aller en bas
exokys-eca




Messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2011

[Accepté] Masayuki. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Masayuki.   [Accepté] Masayuki. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 6:47

bonsoir,


Moi je suis POUR !!!!

Belle candidature, j'aime bien. Il y a pas beaucoup de fautes donc c'est OK pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Masayu'
Invité




[Accepté] Masayuki. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Masayuki.   [Accepté] Masayuki. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 7:20

Encore merci.

Cordialement, Masayu'
Revenir en haut Aller en bas
Mignonnete
Admin
Mignonnete


Messages : 171
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

[Accepté] Masayuki. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Masayuki.   [Accepté] Masayuki. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 8:18

Je crois que tout est okay.

Tu es accepté en guilde.

Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-dragonniers.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Accepté] Masayuki. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Masayuki.   [Accepté] Masayuki. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Masayuki.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Râ
» [Accepté] Oosa-zen
» [Accepté] Skir
» [Accepté] : Xiwo
» [Accepté] Furiz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragonniers :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: