L'Ordre des Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragonniers

L'Ordre des Dragonniers. Clan Semi-RP. Serveur : Helséphine.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sondage
Derniers sujets
» [Candidature]Sacrideleau
[Accepté] exokys-eca Icon_minitimeMer 29 Fév - 6:49 par Justice

» [Candidature] Herafy
[Accepté] exokys-eca Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:00 par Invité

» Une petite aide pour Frigost
[Accepté] exokys-eca Icon_minitimeMer 28 Déc - 23:52 par Invité

» Or-tye, petite vielle des montagnes
[Accepté] exokys-eca Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:44 par Soljana

» [Accepté] Râ
[Accepté] exokys-eca Icon_minitimeJeu 3 Nov - 2:37 par Soljana

» [Accepté] Kixot
[Accepté] exokys-eca Icon_minitimeSam 29 Oct - 7:44 par Soljana

» [Refusé] Xeloye
[Accepté] exokys-eca Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:57 par Soljana

» [Refusé] Sacrideleau
[Accepté] exokys-eca Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:51 par Soljana

» [Accepté] Skir
[Accepté] exokys-eca Icon_minitimeDim 11 Sep - 3:42 par Mignonnete

Sujets les plus vus
[Accepté] Masayuki.
[Accepté] Kixot
Or-tye, petite vielle des montagnes
[Accepté] Hyken
[Refusé] Bys-Invisible
Règlement (à lire avant de faire quoi que ce soit).
[Accepté] Sublabor
Une petite aide pour Frigost
[Accepté] (xnabrax.....)
[Accepté] Râ
Meilleurs posteurs
Mignonnete
[Accepté] exokys-eca Vote_lcap[Accepté] exokys-eca Voting_bar[Accepté] exokys-eca Vote_rcap 
Soljana
[Accepté] exokys-eca Vote_lcap[Accepté] exokys-eca Voting_bar[Accepté] exokys-eca Vote_rcap 
Emishii
[Accepté] exokys-eca Vote_lcap[Accepté] exokys-eca Voting_bar[Accepté] exokys-eca Vote_rcap 
Silver-Zenith
[Accepté] exokys-eca Vote_lcap[Accepté] exokys-eca Voting_bar[Accepté] exokys-eca Vote_rcap 
Justice
[Accepté] exokys-eca Vote_lcap[Accepté] exokys-eca Voting_bar[Accepté] exokys-eca Vote_rcap 
Furiz
[Accepté] exokys-eca Vote_lcap[Accepté] exokys-eca Voting_bar[Accepté] exokys-eca Vote_rcap 
Toxik
[Accepté] exokys-eca Vote_lcap[Accepté] exokys-eca Voting_bar[Accepté] exokys-eca Vote_rcap 
Zaub
[Accepté] exokys-eca Vote_lcap[Accepté] exokys-eca Voting_bar[Accepté] exokys-eca Vote_rcap 
Pawer
[Accepté] exokys-eca Vote_lcap[Accepté] exokys-eca Voting_bar[Accepté] exokys-eca Vote_rcap 
Masayu'
[Accepté] exokys-eca Vote_lcap[Accepté] exokys-eca Voting_bar[Accepté] exokys-eca Vote_rcap 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Accepté] exokys-eca

Aller en bas 
+2
Justice
exokys-eca
6 participants
AuteurMessage
exokys-eca




Messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2011

[Accepté] exokys-eca Empty
MessageSujet: [Accepté] exokys-eca   [Accepté] exokys-eca Icon_minitimeSam 27 Aoû - 4:31

Bonjours,


Voilà maintenant 3 ans que j'ai découvert ce jeu, je viens du serveur "ulette" je me suis installe sur le serveur Helsephine depuis 4mois et jusqu'à présent j'etais dans une guilde d'un amie IRL mais suite a la proposition de Justice jet voulu intégrée votre guilde .

Exokys-eca:

je suis un Ecaflip level 118 d'une team de 6 comptes. Je suis axe terre avec comme panoplie, Abraknyde Ancestral plus dague de l'aprenti tuer bouftons, gelano, Dofus kalyptus +22.



Moi :
Je m’appelle Joe j'ai 16 ans j'habite dans le Calvados j'aime Dofus les sorties entre amis le cinéma Facebook, Justice <3, et la moto =D.
Une qualité : toujours serviable.
Un default :Trop gentil.


Pour ce qui est de les connections de mon compte j'ai un frère qui se connecte régulièrement sur l'eca car nous le jouons à 2. santa
Je ne pratique pas le Rp mais je suis prêt a y assister voir même y participer si il s'en ressent la nécessité.
Votre guilde m’intéresse aussi par le fait que le langage Sms est proscrit, la tranquillité qu'elle apporte accompagné de sa bonne ambiance Smile


Je jure solennellement que je ne suis pas un bwork,et que je veux m'amuser avec les autres.


A bientôt en jeu je l’espère, bisoux, Exokys-eca pour vous servir =D
Revenir en haut Aller en bas
Justice

Justice


Messages : 54
Date d'inscription : 20/08/2011

[Accepté] exokys-eca Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] exokys-eca   [Accepté] exokys-eca Icon_minitimeSam 27 Aoû - 4:34

Bonsoir,


A la foi simple et complète je ne peux que voter Pour



Cordialement Justice Team, Grand Stratèglours membre officielle de l'Ordre des Dragonniers.
Revenir en haut Aller en bas
Soljana

Soljana


Messages : 128
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 34
Localisation : Paris

[Accepté] exokys-eca Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] exokys-eca   [Accepté] exokys-eca Icon_minitimeSam 27 Aoû - 4:35

Tu es un ami de Justice, et comme il n'y a pas de vice de forme, je vote Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Silver-Zenith

Silver-Zenith


Messages : 71
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 28
Localisation : Personel

[Accepté] exokys-eca Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] exokys-eca   [Accepté] exokys-eca Icon_minitimeSam 27 Aoû - 4:36

Bon ben ayant jouer avec toi t'es plutôt bien mais dit bien noob en prononçant noub et pas nob.

Je m'égare je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Pawer

Pawer


Messages : 34
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 27
Localisation : Amiens

[Accepté] exokys-eca Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] exokys-eca   [Accepté] exokys-eca Icon_minitimeSam 27 Aoû - 5:03

On pourrait avoir des infos sur ton frère s'il te plait.
Histoire de savoir qui il est quand il se connectera avec l'eca si vous êtes pris.
Et c'est quoi cette histoire de team ? Détail un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Silver-Zenith

Silver-Zenith


Messages : 71
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 28
Localisation : Personel

[Accepté] exokys-eca Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] exokys-eca   [Accepté] exokys-eca Icon_minitimeSam 27 Aoû - 5:06

Son frère a 11 ans =) mais il joue mieux que lui ^^. Pour la team il t'explique ^^
Revenir en haut Aller en bas
exokys-eca




Messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2011

[Accepté] exokys-eca Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] exokys-eca   [Accepté] exokys-eca Icon_minitimeSam 27 Aoû - 5:20

re, Alors mon frère s’appelle jordan, il a 11 ans, il se co tout les jours sur l'ecaflip tout comme moi ^^


Ma team est composés de 6 personnage: Un cra du cercle 18x, Un eniripsa du cercle 16x, Un sacrieur du cercle 13x, Un osamodas du cercle 12x, Un pandawa du cercle 12x et l'ecaflip Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Mignonnete
Admin
Mignonnete


Messages : 171
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

[Accepté] exokys-eca Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] exokys-eca   [Accepté] exokys-eca Icon_minitimeSam 27 Aoû - 6:40

Bonsoir Exokys,

J'ai eu l'occasion de jouer avec toi hier soir, et j'ai pu avoir l'air inexpérimenté (ce qui était le cas pour le donjon) et me faire passer pour une andouille. Et cela me ferait plaisir de prouver le contraire Smile

Non,plus sérieusement, la candidature est simple mais sans soucis. Alors je te dis pour,mais je laisse le reste de la guilde discuter. J'agirai en fonction de leurs votes.

Mignonnete.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-dragonniers.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Accepté] exokys-eca Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] exokys-eca   [Accepté] exokys-eca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] exokys-eca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Râ
» [Accepté] (xnabrax.....)
» [Accepté] Masayuki.
» [Accepté] Imperial-Arc
» [Accepté] Oosa-zen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragonniers :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: