L'Ordre des Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragonniers

L'Ordre des Dragonniers. Clan Semi-RP. Serveur : Helséphine.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sondage
Derniers sujets
» [Candidature]Sacrideleau
[Accepté] Imperial-Arc Icon_minitimeMer 29 Fév - 6:49 par Justice

» [Candidature] Herafy
[Accepté] Imperial-Arc Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:00 par Invité

» Une petite aide pour Frigost
[Accepté] Imperial-Arc Icon_minitimeMer 28 Déc - 23:52 par Invité

» Or-tye, petite vielle des montagnes
[Accepté] Imperial-Arc Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:44 par Soljana

» [Accepté] Râ
[Accepté] Imperial-Arc Icon_minitimeJeu 3 Nov - 2:37 par Soljana

» [Accepté] Kixot
[Accepté] Imperial-Arc Icon_minitimeSam 29 Oct - 7:44 par Soljana

» [Refusé] Xeloye
[Accepté] Imperial-Arc Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:57 par Soljana

» [Refusé] Sacrideleau
[Accepté] Imperial-Arc Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:51 par Soljana

» [Accepté] Skir
[Accepté] Imperial-Arc Icon_minitimeDim 11 Sep - 3:42 par Mignonnete

Sujets les plus vus
[Accepté] Masayuki.
[Accepté] Kixot
Or-tye, petite vielle des montagnes
[Accepté] Hyken
[Refusé] Bys-Invisible
Règlement (à lire avant de faire quoi que ce soit).
[Accepté] Sublabor
Une petite aide pour Frigost
[Accepté] (xnabrax.....)
[Accepté] Râ
Meilleurs posteurs
Mignonnete
[Accepté] Imperial-Arc Vote_lcap[Accepté] Imperial-Arc Voting_bar[Accepté] Imperial-Arc Vote_rcap 
Soljana
[Accepté] Imperial-Arc Vote_lcap[Accepté] Imperial-Arc Voting_bar[Accepté] Imperial-Arc Vote_rcap 
Emishii
[Accepté] Imperial-Arc Vote_lcap[Accepté] Imperial-Arc Voting_bar[Accepté] Imperial-Arc Vote_rcap 
Silver-Zenith
[Accepté] Imperial-Arc Vote_lcap[Accepté] Imperial-Arc Voting_bar[Accepté] Imperial-Arc Vote_rcap 
Justice
[Accepté] Imperial-Arc Vote_lcap[Accepté] Imperial-Arc Voting_bar[Accepté] Imperial-Arc Vote_rcap 
Furiz
[Accepté] Imperial-Arc Vote_lcap[Accepté] Imperial-Arc Voting_bar[Accepté] Imperial-Arc Vote_rcap 
Toxik
[Accepté] Imperial-Arc Vote_lcap[Accepté] Imperial-Arc Voting_bar[Accepté] Imperial-Arc Vote_rcap 
Zaub
[Accepté] Imperial-Arc Vote_lcap[Accepté] Imperial-Arc Voting_bar[Accepté] Imperial-Arc Vote_rcap 
Pawer
[Accepté] Imperial-Arc Vote_lcap[Accepté] Imperial-Arc Voting_bar[Accepté] Imperial-Arc Vote_rcap 
Masayu'
[Accepté] Imperial-Arc Vote_lcap[Accepté] Imperial-Arc Voting_bar[Accepté] Imperial-Arc Vote_rcap 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Accepté] Imperial-Arc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Imperial




Messages : 6
Date d'inscription : 03/09/2011

[Accepté] Imperial-Arc Empty
MessageSujet: [Accepté] Imperial-Arc   [Accepté] Imperial-Arc Icon_minitimeSam 3 Sep - 6:32

Bonjour à tous les admin' de ce forum et merci de m'écouter.

Je suis Imperialey, un osa de niveau 120 , je possède également d'autres personnages, mais je les garde tous sur le même compte.
j'aimerais inscrire dans votre guilde mon Cra, qui lui est au niveau 70. Votre annonce dans le jeu a attiré mon attention, étant attiré par toutes les guildes RP ou semi-RP.



Bon ba voilà, j'ai commencé le jeu Dofus il y a 3 ans maintenant, dans la 1.23, à l'époque du glorieux Kenzo , et où tout le monde allait xp dans la forêt d'astrub et aux craqueboules... brefs, que de beaux souvenirs perdus... je joue pour m'éclater tout simplement, au sein d'une guilde, j'aime quand il y a de l'ambiance, et pas un message de guilde toutes les heures ! je me considère assez marrant, quoique parfois un peu chiant...

Dans la vie, je suis un gars de 14 ans (bientôt 15) qui fait sa rentrée en 2nde. Je peux me montrer très sympa et horriblement cruel ( et oui dans la vraie vie ) mais bon, je prétends ne rien avoir à cacher, de nature plutôt franche =). Pour l'instant je délire avec mes potes tout en restant assez travailleur.

Je suis motivé pour entrer dans cette guilde, je suis un membre assez actif en général, et amateur de RP, même si je n'ai pas jugé utile d'en mettre dans la présentation, j'ai d'ailleurs fait de nombreux passages dans des guildes de ce genre .

Bon je pense ma présentation assez complète, cependant je ne jouerai pas franc-jeu si j'oubliais de vous dire quelques petites choses dont je ne suis pas très fier... Mon principal défaut dans une guilde c'est un humour qui peut éventuellement devenir casse-pied , et que j'ai le sang chaud... à cause de cela, je me suis fait virer de certaines guildes, que je regrette beaucoup, même s'il m'est arrivé parfois de me montrer assez coopératif pour m'excuser et revenir mais bon... sa reste un gros problème, pour avoir plus de précisions la dessus,
envoyez un message privé à Aros, ou Alpha-furious, des meneurs qui me connaissent bien...

Mais malgré tout, je reste confiant pour cette candidature, en espérant me retrouver au plus vite dans l'Ordre des Dragonniers !

Sur ce, Je jure solennellement que je ne suis pas un bwork,et que je veux m'amuser avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Justice

Justice


Messages : 54
Date d'inscription : 20/08/2011

[Accepté] Imperial-Arc Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Imperial-Arc   [Accepté] Imperial-Arc Icon_minitimeSam 3 Sep - 6:35

Salut,

J'aime bien ta candidature, je voudrais juste savoir qui à accès à tes comptes et comment et stuff ton crâ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mignonnete
Admin
Mignonnete


Messages : 171
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

[Accepté] Imperial-Arc Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Imperial-Arc   [Accepté] Imperial-Arc Icon_minitimeSam 3 Sep - 6:40

Bonsoir Imperial,

Tout d'abord excuse moi des problèmes que tu as pu rencontré sur le forum. A l'instant où je te parle je chipote dans les options afin de l'optimiser de la meilleure manière qui soit, pour vous futurs membres comme pour nous les membres.

Ensuite je viens te dire que ta canditure est à l'étude. Nous ne postons pas ici les pours et les contres afin que, si tu es accepté en guilde, il n'y ai aucun problème avec un membre ayant voté contre ta candidature. Néanmoins nous te tiendrons au courant au maximum sois en sûr. Cela ne tardera pas non plus.

Pour ma part, ta candidature me semble correct, je ne vois pas ou peu de fautes, ce qui est très étonnant et qui te certifie déjà la faveur de certains membres.


Je te souhaite une bonne chance Imperial Smile.


Mignonnete.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-dragonniers.1fr1.net
Imperial




Messages : 6
Date d'inscription : 03/09/2011

[Accepté] Imperial-Arc Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Imperial-Arc   [Accepté] Imperial-Arc Icon_minitimeSam 3 Sep - 6:48

Pour Justice, sache que j'ai l'accès total à mon compte, et personne d'autre que moi n'y a accès , je n'ai jamais été hacké et compte ne jamais l'être, de plus mon cra est assez bien stuff, il joue Air. Cependant il peut arriver rarement que je bascule l'équipement de mon Cra sur mon Roublard, étant de même niveau et aussi Air, mais je préviendrais dans ce cas.

Revenir en haut Aller en bas
Justice

Justice


Messages : 54
Date d'inscription : 20/08/2011

[Accepté] Imperial-Arc Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Imperial-Arc   [Accepté] Imperial-Arc Icon_minitimeSam 3 Sep - 6:53

Oki,

En outre pourquoi veux tu simplement mettre ton crâ et non pas d'autres comptes =D ?
Revenir en haut Aller en bas
Emishii

Emishii


Messages : 77
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 31
Localisation : Le Mans

[Accepté] Imperial-Arc Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Imperial-Arc   [Accepté] Imperial-Arc Icon_minitimeSam 3 Sep - 7:05

La guilde de Mignon est basé sur l'entraide et la confiance!pense-tu pouvoir fair preuves de ces qualités une fois rentré en guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Imperial




Messages : 6
Date d'inscription : 03/09/2011

[Accepté] Imperial-Arc Empty
MessageSujet: Imperial   [Accepté] Imperial-Arc Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:14

Entraide et confiance..... disons que si on fait preuve de confiance envers moi, je le ferais avec les autres, mais si derrière le mot entraide il y a " donner ton argent aux autres membres" alors là j'avoue que sa peut être plus dur... alors disons simplement que suis prêt a m'investir pour la guilde =)


De plus, comme je l'ai dit Justice, Tous mes personnages sont sur le même compte.

Pour l'instant je ne voudrais y mettre que mon cra, car je joue le plus souvent avec. Mais si je dois rejouer avec un autre perso, alors je ferai basculer d'autres perso dans la guilde, avec votre permission biensûr.




Cordialement, Imperial
Revenir en haut Aller en bas
Mignonnete
Admin
Mignonnete


Messages : 171
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

[Accepté] Imperial-Arc Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Imperial-Arc   [Accepté] Imperial-Arc Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:22

Dans le mot entraide il n'y a pas que " jeter son argent dans une secte ". Il y a aussi : bonne entente avec les membres, aider les autres, et d'autres choses qui permettent le bon fonctionnement de la guilde.

Il ne s'agit pas de donner tout son argent Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-dragonniers.1fr1.net
Imperial




Messages : 6
Date d'inscription : 03/09/2011

[Accepté] Imperial-Arc Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Imperial-Arc   [Accepté] Imperial-Arc Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:31

Alors tout va bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Imperial




Messages : 6
Date d'inscription : 03/09/2011

[Accepté] Imperial-Arc Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Imperial-Arc   [Accepté] Imperial-Arc Icon_minitimeDim 4 Sep - 5:32

Alors, puis-je avoir une info à propos de ma candidature, une conclusion ?
Revenir en haut Aller en bas
Mignonnete
Admin
Mignonnete


Messages : 171
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

[Accepté] Imperial-Arc Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Imperial-Arc   [Accepté] Imperial-Arc Icon_minitimeDim 4 Sep - 5:36

Tu es accepté en guilde.

Contacte un recruteur, à savoir Xiwo ou Zaub dès qu'ils se connectent.

Bien à toi,


Mignonnete Smile


Dernière édition par Mignonnete le Dim 4 Sep - 6:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-dragonniers.1fr1.net
Imperial




Messages : 6
Date d'inscription : 03/09/2011

[Accepté] Imperial-Arc Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Imperial-Arc   [Accepté] Imperial-Arc Icon_minitimeDim 4 Sep - 5:48


Mes remerciements Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Imperial-Arc Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Imperial-Arc   [Accepté] Imperial-Arc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Imperial-Arc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Râ
» [Accepté] Oosa-zen
» [Accepté] : Xiwo
» [Accepté] Skir
» [Accepté] Furiz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragonniers :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: