L'Ordre des Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragonniers

L'Ordre des Dragonniers. Clan Semi-RP. Serveur : Helséphine.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sondage
Derniers sujets
» [Candidature]Sacrideleau
Comment cela fonctionne ? Icon_minitimeMer 29 Fév - 6:49 par Justice

» [Candidature] Herafy
Comment cela fonctionne ? Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:00 par Invité

» Une petite aide pour Frigost
Comment cela fonctionne ? Icon_minitimeMer 28 Déc - 23:52 par Invité

» Or-tye, petite vielle des montagnes
Comment cela fonctionne ? Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:44 par Soljana

» [Accepté] Râ
Comment cela fonctionne ? Icon_minitimeJeu 3 Nov - 2:37 par Soljana

» [Accepté] Kixot
Comment cela fonctionne ? Icon_minitimeSam 29 Oct - 7:44 par Soljana

» [Refusé] Xeloye
Comment cela fonctionne ? Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:57 par Soljana

» [Refusé] Sacrideleau
Comment cela fonctionne ? Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:51 par Soljana

» [Accepté] Skir
Comment cela fonctionne ? Icon_minitimeDim 11 Sep - 3:42 par Mignonnete

Sujets les plus vus
[Accepté] Masayuki.
[Accepté] Kixot
Or-tye, petite vielle des montagnes
[Accepté] Hyken
[Refusé] Bys-Invisible
Règlement (à lire avant de faire quoi que ce soit).
[Accepté] Sublabor
Une petite aide pour Frigost
[Accepté] (xnabrax.....)
[Accepté] Râ
Meilleurs posteurs
Mignonnete
Comment cela fonctionne ? Vote_lcapComment cela fonctionne ? Voting_barComment cela fonctionne ? Vote_rcap 
Soljana
Comment cela fonctionne ? Vote_lcapComment cela fonctionne ? Voting_barComment cela fonctionne ? Vote_rcap 
Emishii
Comment cela fonctionne ? Vote_lcapComment cela fonctionne ? Voting_barComment cela fonctionne ? Vote_rcap 
Silver-Zenith
Comment cela fonctionne ? Vote_lcapComment cela fonctionne ? Voting_barComment cela fonctionne ? Vote_rcap 
Justice
Comment cela fonctionne ? Vote_lcapComment cela fonctionne ? Voting_barComment cela fonctionne ? Vote_rcap 
Furiz
Comment cela fonctionne ? Vote_lcapComment cela fonctionne ? Voting_barComment cela fonctionne ? Vote_rcap 
Toxik
Comment cela fonctionne ? Vote_lcapComment cela fonctionne ? Voting_barComment cela fonctionne ? Vote_rcap 
Zaub
Comment cela fonctionne ? Vote_lcapComment cela fonctionne ? Voting_barComment cela fonctionne ? Vote_rcap 
Pawer
Comment cela fonctionne ? Vote_lcapComment cela fonctionne ? Voting_barComment cela fonctionne ? Vote_rcap 
Masayu'
Comment cela fonctionne ? Vote_lcapComment cela fonctionne ? Voting_barComment cela fonctionne ? Vote_rcap 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Comment cela fonctionne ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Mignonnete
Admin
Mignonnete


Messages : 171
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

Comment cela fonctionne ? Empty
MessageSujet: Comment cela fonctionne ?   Comment cela fonctionne ? Icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:29

Bonjour à vous !

Ici vous pourrez poster,avec un peu de RP,une demande pour faire un donjon,une quête ou vous aider en PvP.

Ces différentes demandes,vous pouvez nous les proposer (je vais vous expliquer pourquoi c'est vous qui les proposez) gratuitement ou contre de l'argent/item,c'est comme vous le décidez. Ces demandes sont enregistrées,et si l'un de nos membre est interessé,il vous contacte,vous réglez votre paiement si il y en a (j'insiste,c'est dans cet ordre là que les choses doivent se passer !) et ensuite nous nous ferons une joie de vous aider. En cas de défaite,nous estimons que vous n'avez pas pris assez de précaution,et nous vous invitons donc à reformuler une demande,gratuitement ou non.

(Je ne vous empêche pas de nous faire une Demande sans récompense,mais sachez qu'elles seront forcément moins intéressante pour nous qu'une Demande avec récompense.)

L'argent/item récolté par ces services rejoint notre pot commun,nous permettant d'évoluer financièrement.

Maintenant,chaque fois qu'une demande est effectuée,notre membre l'inscrit sur le forum,ce qui lui fait gagner quelques points d'honneur. Ces points d'honneur lui permet de profiter plus amplement de la guilde,de monter en grade,d'avoir accès à des privilèges plus importants,... Ils ont donc tout intêret à effectuer différents services ! Pour eux,comme pour vous,comme pour la mentalité du serveur !


Maintenant,dites vous bien que ces services ne seront pas toujours réalisés dans l'heure qui suit ! Nous ne sommes pas disponible 24/24,tout comme vous non plus,et nous avons aussi d'autres activités.


Afin d'éviter d'avoir des soucis d'organisations,il vous faut indiquer dans votre demande :

-Votre classe (ainsi qu'élément). (RP)
-Votre niveau. (RP)
-Votre demande. (RP)
-Récompense/pas de récompense. (RP)
-Votre disponibilité en jeu. (Non RP)

Et cela dans un français correct si possible !

Mais rassurez vous,la présence de RP dans vos demandes n'est pas là pour en décourager plus d'un ! C'est pour éviter de tomber dans la monotonie comme par exemple "Sacri eau 120 cherche quelqu'un pour m'aider à dropper un truc sur ça svp,je suis dispo tout le temps donc ça doit aller. Vous aurez une récompense 2k". Cela n'est pas plaisant,n'est ce pas ?

Tandis qu'avec un peu de RP :
"Bonjour ! Permettez moi de me présenter,je suis XXxxXxX? un sacri élémentaire eau de cercle 120,et j'ai besoin d'aide pour un donjon ! Je cherche donc des compagnons expérimentés pour m'aider à explorer ce donjon. Il y a une récompense à la clé ! 10 000kamas !

(Je suis dispo toute la semaine de 10h à 22h normalement)

Merci à vous !"

Vous avez compris,ce n'est qu'un minimum de RP par ici.

Si vous recrutez pour un donjon,indiquez combien de personnes vous avez besoin,et vous devez fournir les clefs !
Indiquez si vous avez besoin d'un drop spécifique ou non.


Après cela,un de nos membres (ou plusieurs) vous contactera en jeu quand il est disponible.
Il est important que cela se passe dans des conditions de jeu agréables. Pour vous,comme pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-dragonniers.1fr1.net
 
Comment cela fonctionne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragonniers :: Partie Publique :: Demande d'aide-
Sauter vers: